Bon je suis gentille vu que j'ai bien avancé dans l'histoire je le publie aujourd'hui ^^ Bonne lecture !!!!


Chapitre 3

Bon allons voir ce qu’il se passe dans la maison en attendant le retour de Cordélia.

Orion : Nan mais arrêté de m’arroser !!!! Je suis tout trempé maintenant, vous voulez que j’attrape un rhume ? Vous aurez ma mort sur votre conscience.
Eléanore : Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Un rhume, je veux bien te croire mais de la à en mourir.
Toma : Attention nouveau service !!!

Cette fois-ci ce fut Eléanore qui se prit l’eau. Par contre, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que le T-shirt qu’elle portait devenait transparent lorsqu’il était mouillé. En voyant cela Toma se mit à rougir.

Orion : Heu... grande sœur on voit ton soutif XD

Eléanore regarda et effectivement son soutien gorge vert pomme se dévoila sous son t-shirt beige.

Eléanore : *gênée* mince, je reviens je vais me changer. *en partant*
Orion : *en se retournant vers Toma* Bien joué Toma ;p je savais pas que tu étais un vicieux héhé.
Toma : Hé je suis pas vicieux, je pensais pas que ça allait se passer comme ça.

Sur la route Cordélia et Shin continuaient leur chemin.

Codélia : Putain mais tu vas me lâcher oui ? Je suis arrivée maintenant tu peux y aller !!!
Shin : Allé laisse moi entrer, je t’ai quand même bien aidé à trouver ta bouteille.
Codélia : Même pas en rêve !!! *en poussant la porte* mais bouge ton pied tu m’empêches de fermer la porte.
Shin : Je le bougerais que quand tu m’auras invité à entrer.
Cordélia : Bon bah si tu tiens pas à ta cheville j’vais la péter. Mais faudra pas venir pleurer après.
Toma : Shin ? Qu’est ce que tu fais ?

Surpris Shin regarda derrière Cordélia pour voir qui lui parlait et au même moment Cordélia força pour fermer la porte. On entendit Shin hurler de douleur.

Cordélia : J’t’avais prévenu. Viens pas chialer.
Shin : *en se tenant le pied* Mais tu m’as pété la cheville salope.
Cordélia : Tu m’traite de quoi ?
Shin : T’as très bien entendu !!! A moins qu’en plus de ça tu sois sourde.
Cordélia : Non mais tu tiens pas à la vie toi.

Cordélia commença à sortir de chez elle en levant son poing pour lui mettre une droite mais Eléanore intervint afin de calmer l’ambiance.

Eléanore : Grande sœur, je t’en pris, ne fait rien qui puisse nous causer des problèmes s’il te plait.
Cordélia : *regardant Nel puis Shin* T’a d’la chance toi.

Elle partie s’enfermer dans la cuisine pour ranger les courses et se calmer par la même occasion.

Orion : Houla O.O j’veux pas savoir ce que t’as fait à neesan pour la mettre dans cet état mais tu as eu de la chance que Nel soit arrivée.
Shin : J’ai rien fait, j’ai juste voulu qu’elle m’invite à rentrer.
Toma : Te connaissant t’as du faire autre chose pour l’énerver.
Shin : Oh toi le blondinet je t’ai pas causé et puis qu’est ce tu fous ici d’abord.
Toma : Je les aide à aménager.
Eléanore : Pardon, mais vous êtes ?
Shin : *en reposant le pied délicatement* Je m’appelle Shin, je suis votre voisin de droite.
Eléanore : Enchantée de faire votre connaissance. Venez avec moi, je vais vous passer de la pommade sur votre pied, vous devez avoir mal.
Shin : C’est vraiment gentil mais je ne veux pas te déranger pour si peux. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es le contraire de ta sœur. Et puis tutoie moi on doit pratiquement avoir le même âge ;p
Eléanore : Je te pris d’excuser ma sœur, c’est vrai qu’elle a tendance à s’enflammer pour un rien mais elle n’est pas méchante une fois qu’on l’a connait. Mais au fait, comment se fait-il que tu ais raccompagné ma sœur ?
Shin : Haha sacré histoire à vrai dire. En fait je l’ai croisé dans la supérette et ensuite j’ai vu qu’elle avait l’air paumé alors je l’ai accompagné jusqu’à chez elle.
Orion : C’est vrai que neesan et le sens de l’orientation ça fait 2 XD
Cordélia : Je t’ai entendu sale mioche. Tu vas voir toi…
Orion : heu… je crois que je vais ranger mes affaires.

Eléanore, Toma et Shin rigolèrent en voyant Orion rentrer dans la maison discrètement pour ne pas croiser sa sœur.

Eléanore : Vous voulez rester pour la soirée afin de vous remercie pour votre aide ?
Cordélia : Toma oui mais je veux pas de l’autre crâne brûlé.
Eléanore : Ne faite pas attention à ce qu’elle dit ^^ Elle va se calmer dans peu de temps.
Shin : Et bien je pense que j’accepte mais avant je dois aller me changer tu m’en veux pas ?
Toma : Et bien je reste aussi.

Toma entra dans la maison tandis que Shin retourna vite chez lui pour ce changer. Orion avait pratiquement fini de ranger ses affaires et Cordélia prépara à boire.

Toma : Au fait, je suis navré pour votre grand-mère.
Eléanore : C’est gentil. Mais tu sais, nous ne la connaissions pratiquement pas. On savait juste qu’elle habitait ici.
Toma : D’ailleurs, comment se fait-il que vous ayez aménagé ici ? Et vos parents ?
Cordélia : *en entrant dans le salon avec les verres* ils nous on abandonné un matin.
Toma : Pardon ma question était déplacée
Cordélia : Non ne t’en fait pas. Tu fais un peu parti de la famille si tu connaissais notre grand-mère.

Elle lui fit un clin d’œil.

Orion : Bon j’ai soif moi où sont les verres ?
Cordélia : Tu faisais quoi à l’étage ?
Orion : Je rangeais mes affaires pourquoi ?
Cordélia : J’tavais dit de m’attendre pour que l’on choisisse les chambres équitablement, t’abuses !
Orion : Hé, je suis le plus p’tit je peux avoir une exception.  
Cordélia : Mouais -_-

La sonnette retentie

Eléanore : J’y vais.

Elle se leva aussitôt et alla ouvrir la porte pour accueillir Shin. Il entra dans le salon en boitant légèrement du pied.

Cordélia : Tiens voila crâne brulé
Shin : *en se forçant à sourire* ravie de te revoir aussi.
Orion : je peux avoir du Coca ?
Cordélia : Tiens voila pour toi. Et vous, vous voulez quoi ?
Toma : Pour moi je veux bien de la smirnoff
Shin : 2 alors.
Eléanore : 3

Cordélia et Orion regardèrent leur sœur étonnée de voir qu’elle buvait de l’alcool.

Cordélia : Et bah Nel, tu te lâche enfin ?
Orion : Nouvelle maison, nouvelle vie ?
Eléanore : Ca va, arrêtez s’il vous plait, sinon je bois aussi du Coca.
Cordélia : Non tiens, prend le verre :D

Cordélia donna un verre à Toma, un à Shin et un autre pour elle. Ils trinquèrent tous en même temps

Tous : Kempai !!!!!
Cordélia : Et bien ma sœur, c’est bien la première fois que je te vois boire ainsi !!!
Eléanore : Je sais mais j’ai voulu goûter et sincèrement c’est pas mauvais du tout.
Shin : Et ouais comme a dit le p’tit monstre « nouvelle maison, nouvelle vie »
Orion : Mais vous avez fini de m’appeler par des surnoms de merde ?
Cordélia : Roh ça va on te taquine frangin.
Orion : Ouais bah moi je sors pour la peine.
Cordélia : Fait attention à toi !!! et te perd pas.
Orion : J’suis pas comme toi neesan, je saurais retrouver la maison.
Eléanore : Ne rentre pas tard.
Orion : Ouais, ouais…

Il claqua la porte et on l’entendait encore ronchonner devant la porte d’entrée.

Shin : Il se laisse pas faire le p’tit Orion ^^ c’est chou.
Cordélia : Il tient de moi ça héhé *toute fière*
Eléanore : En tout cas j’espère qu’il ne se battra pas autant que toi.
Cordélia : Au contraire, c’est un homme il devra savoir se protéger et protéger ses proches.
Eléanore : J’entendais par là qu’il ne se batte pas pour des broutilles comme tu le fais souvent. Du genre comme tout à l’heure.
Cordélia : Ouais bah si l’autre crâne rouge m’avait pas traité il ne se serait rien passé.
Shin : Hé !! M’accuse pas, j’y suis pour rien moi, je suis la victime ici. Et puis tu m’as explosé le pied j’te ferai dire. Sur le coup j’ai lancé ça sans réfléchir.
Cordélia : A parce que tu réfléchit toi ?
Shin : Non mais tu me cherches là.
Cordélia : Pas la peine je t’ai déjà trouvé mon chéri ;p
Shin : Houa mais elle cherche la bagarre celle là. Viens on va dehors régler ça.
Cordélia : Avec grand plaisir !!!
Eléanore : Et c’est repartie.
Toma : Tu veux que j’intervienne ?
Eléanore : C’est gentil mais je pense que ça ne fera qu’empirer. Espérons juste qu’il n’y aura pas besoin d’amené quelqu’un à l’hôpital

Shin et Cordélia était face à face dans la rue alors que la nuit tombait.

Cordélia : Fais tes prières et prépare un trou car ce sera ta tombe.
Shin : Rêve pas trop, t’a beau être une femme, je vais pas me retenir.
Cordélia : J’y compte bien.

Cordélia fit craquer ses doigts avant de s’avancer vers Shin. Ce dernier faisait de même. Mais ce fut Cordélia qui commença en mettant une droite dans la mâchoire de Shin. Il fut surpris par la rapidité de frappe de Cordélia. Il retourna l’attaque par un coup de genoux dans le ventre mais son coup fut arrêté en plein action par les mains de la femme pour contre attaqué avec un coup de pied retourné. Shin eu à peine le temps de se baisser pour l’esquiver et enchainer un uppercut qu’elle reçu dans la mâchoire. Pour le coup ils étaient quittes. Mais Cordélia encore plus furieuse donna un coup de tête dans le nez de Shin. Ce dernier saigna.

Eléanore :Cordélia je t’en pris, arrête.

Cordélia n’entendait rien tellement elle s’amusait. Elle s’avança vers Shin pour l’étaler au sol mais elle fut stopper dans son élan par des bras qui l’avait attrapé et blottit contre soi.

Cordélia : Mais putain lâche moi que je lui fasse sa peau à l’autre.
??? : Du calme ma chère, je pense qu’il a bien compris le message. N’est ce pas Shin ? *en lui lançant un regard sévère*
Shin : Mais qu’est ce que t’interviens Ikki, personne t’as demandé ton aide.
Ikki : Détrompe-toi, notre belle demoiselle derrière moi vous a déjà demandé d’arrêté.
Eléanore : Merci *sur un ton timide*
Cordélia : Non mais c’est bon on faisait que s’amuser, allé lâche moi que l’on finisse de jouer.
Ikki : Je pense que pour ce soir ça ira. *Toujours en regardant Shin* Au fait ton nez saigne.
Shin : Et alors ? Ca ne te regarde pas. Pfff fait chier t’a cassé le rythme on était bien partit. J’vais rentrer chez moi pour la peine. Hé la rageuse ?
Cordélia : Quoi ?
Shin : On terminera ça plus tard.
Cordélia : T’en fait pas je t’oublie pas mon chéri. Et cette fois-ci j’espère que tu te seras entrainé parce que là c’était mou *elle lui fit un clin d’œil*.

Shin reparti en ignorant la remarque de Cordélia.

Ikki : Et bien heureusement que je suis intervenu sinon j’en connais un qui aurait pris cher.
Cordélia : Ah tu l’penses aussi :D
Ikki : Vu ce que tu lui as mis il va s’en souvenir, surtout que c’est bien la première fois que je le vois se battre avec une fille.
Cordélia : Mais au fait qu’est ce que tu fou là toi d’abord ?
Ikki : Navré beauté mais je voulais voir Toma pour un truc et je vous ai vu de loin en train de vous battre. Mais avant ça… *se dirigeant vers Eléanore* Comment se prénomme se charmant petit oiseau ?
Eléanore : Je m’appelle Eléanore…
Ikki : Je suis ravie de vous rencontrer belle demoiselle.
Eléanore : …
Toma : Heu Ikki, tu me voulais quoi ?
Ikki : Ah oui, par contre pouvons-nous en discuter chez toi ?
Toma : Bon les filles je dois vous laisser le bourreau des cœurs à besoin de moi
Ikki : Ne m’appelle pas ainsi, tu vas me faire passer pour un dragueur expert
Toma : Ikki, c’est ce que tu ais.
Ikki : Toma, ce n’est pas parce que je respecte les femmes comme il se doit que je dois être traité de la sorte.
Toma : *désespéré* Ouais bref allé viens.
Cordélia : Salut les gars à la prochaine.
Eléanore. Au revoir.
Cordélia : Bon il est où le minus ?
Orion : Juste derrière toi et tiens *en lui donnant un coup de pied dans la cheville* ça t’apprendra de me traiter de minus.
Cordélia : Revient là sale mioche *en se tenant la cheville*
Eléanore : Ah ses enfants. Qui dès deux est le plus gamins.


Ils rentrèrent chez eux. Orion était déjà enfermé dans sa chambre. Eléanore et Cordélia choisirent leur chambre et installèrent leur matelas au sol pour dormir en attendant d’acheter les lits.

2 commentaires:

  1. Salut c'est Nicholas c'était pour te dire que j'adore ce roman et que j'attend la suite avec impatience,l'histoire est prenant les personnages sont passionnant en gros c'est super. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que ma ficiton te plaise ^^
      Je viens tout juste de publier le chapitre 13 donc va falloir attendre un peu avant de lire le chapitre 14 ^^

      Supprimer