Chapitre 4



Orion : ALLE LES FILLES DEBOUT LA’DANS C’EST LE MATIN !!!!!!!
Cordélia : Putain la ferme sale mioche !!!! *en lui lançant un coussin dans la gueule*
Eléanore : Le petit déjeuné est prêt !!!
Cordélia : Mais merde je dors moi !!!!
Orion : T’étais pas sensée trouver du boulot feignasse ?
Cordélia : Et toi je te conseil de virer de là avant que tu te reçoives un autre coussin en pleine tronche.

Cordélia descendit pour rejoindre sa sœur et son frère déjà en train de prendre le petit déjeuné. Elle s’asseyait en mangeant tranquillement son repas.

Cordélia : Franch’ment tu fais trop bien la cuisine p’tite sœur, tu ferais une bonne épouse sérieux.
Eléanore : Mais ne dit pas n’importe quoi. Sinon tu vas faire quoi aujourd’hui ?
Cordélia : Bah je vais faire un tour en ville voir ce que je peux trouver et toi tu commence tes cours quand ?
Eléanore : J’ai encore 2 jours avant d’aller à la fac mais j’anticipe un peu. Je ne connais personne.
Cordélia : Roh t’en fait pas, je parie que tu vas vite te faire de nouvelles connaissances tu es tellement gentille ^^ *en se tournant vers Orion* et toi tu commences aussi dans 2 jours ?
Orion : Affirmatif chef. En attendant j’ai le temps de m’faire des potes avant de commencer.
Cordélia : Ca c’est un bon état d’esprit. Bon c’est pas tout les gens mais j’y vais moi.
Eléanore : Tu fais bien attention à toi et si tu te perds appelle moi.
Cordélia : Ouais, ouais ça va j’ai compris… Bon à tout à l’heure.

Cordélia sorti de la maison et partie en direction du centre ville. Sur le chemin elle vit pas mal de petit commerce de restauration, des magasins de vêtements, une boutique de musique, plusieurs librairies et tellement d’autre. Elle n’avait que l’embarrât du choix.

Cordélia : Bon bah je devrais trouver pas mal de choix niveau job vu tous les commerçant qu’il y a. Bon par où je devrais commencer….

Elle commença à se diriger vers la boutique de musique pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

Cordélia : Et bah y a l’choix ici.
??? : Non mais dis moi qu’c’est pas vrai. Tu l’fais exprès ou quoi ?
Cordélia : *en regardant dans la direction d’où provenait la voix* O.O mais naaaan Shin qu’est ce tu fou là sérieux ?
Shin : Bah je bosse, ça s’voit pas bigleuse ?
Cordélia : Ouais bah commence pas si tu veux pas être viré.
Shin : Genre tu ferais ça… *air soucieux*
Cordélia : Quoi ? Tu m’crois pas ?
Shin : Heu si, si j’te crois mais s’te plait fait rien j’y tiens à ce job. Mais tu fous quoi là, tu veux un instrument ? Un CD ?
Cordélia : Pas pour le moment, là je suis venue pour trouver du taf en fait. Tu sais si ça embauche ici ?
Shin : Alors ça faut voir avec le patron, attend j’vais le chercher.


Shin parti par une porte devant donner dans le bureau du responsable et revint avec un mec à ses côtés.



Nom : Katsuky
Prénom : Kyo
Age : 30 ans
Il aime : Le métal, jouer de la basse, les chats blancs
Il déteste : Le soleil, l’eau
Famille :
Caractéristique : Très sympathique quand on ne le cherche pas, il sait jouer de nombreux instruments de musiques.


Kyo : Bonjour, Shin m’a expliqué que vous cherchiez du travail.
Cordélia : *Houa canon O.O* Exact et j’aurais voulu savoir si t’embauchais.
Kyo : Ca aurait été avec plaisir mais je n’ai pas trop la place pour une personne de plus dans cette petite boutique et déjà que je galère à payer Shin…
Cordélia : Ok pas d’soucis je comprends, les temps sont durs en ce moment. En tout cas si jamais l’autre crâne brulé vous fait chier et que vous voulez le changer pensez à moi ^^  et faudra se faire une soirée toi et moi, Kyo.
Kyo : Se serait avec plaisir ;p
Shin : Non mais oh et puis quoi encore je vais pas te laisser mon poste.
Kyo : Alors ce sera une raison de plus pour que tu bosses plus XD

Cordélia et Kyo éclatèrent de rire tandis que Shin râlait dans son coin.

Cordélia : Bon bah je vais continuer les recherches. *en partant* Au fait Shin on a truc à rattraper, n’oublie pas.

Elle sortie du magasin en lui lançant un baisé avec la main et un clin d’œil par la même occasion.

Kyo : *en regardant Shin* De quoi elle parle ?
Shin : De rien…

Ils retournèrent tous les deux à leur préoccupation. Cordélia continua sa recherche et alla demander dans un restaurant qui la refusa sans donner d’explication, puis idem pour la librairie et pour les 4 autres magasins qu’elle demanda.

Cordélia : Bordel mais c’est quoi ce coin sérieux, pas un qui peut m’embaucher. Faut vite que je trouve du boulot pour subvenir aux besoins des deux autres.

Elle enfonça ses mains dans les poches de son pantalon et toucha du bout des doigts un bout de papier. Elle le sortit et vit la carte de visite d’Ikki.

Cordélia : Mais pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt, qu’elle conne je suis.

Elle prit donc son portable et composa le numéro inscrit sur la carte.

??? : Satsuki sport bonjour !!!
Cordélia : C’est toi Ikki ?
Ikki : Oui c’est bien moi, à qui ai-je l’honneur ?
Cordélia : C’est Cordélia !!!
Ikki : Ah bonjour princesse des îles comment vas-tu aujourd’hui ?
Cordélia : Bof, j’aurais un service à te demander.
Ikki : Je suis à ton écoute.
Cordélia : Je cherche un taf pour pouvoir vivre avec ma sœur et mon frère et j’ai rien trouvé en ville, t’aurais pas un poste pour moi ?
Ikki : Tu peux passer au magasin ? Je voudrais en discuter.
Cordélia : Heu ouais pas de soucis, mais il est où ?
Ikki : A la sortie de la ville mais attend, dis moi où tu te trouve chérie et je viens te chercher.
Cordélia : Je suis devant le croisement entre la superette et chez moi.
Ikki : Ok, bouges pas, j’arrive beauté.

Il n’a fallut que 5 minutes à Ikki pour traverser la ville et se trouver devant Cordélia mais cette fois-ci il ne venait pas avec n’importe quoi. Il conduisait une magnifique Mustang GT V8 blanche avec rayures noires.

Cordélia : O.O Ce mec me vend du rêve avec ses bagnoles sérieux. Il en a encore d’autre des comme ça ?
Ikki : Si tu savais ma chère *en sortant de la voiture*. Un jour je te montrerais ma collection personnelle *en lui faisant un clin d’œil*. Bon tu montes princesse ?
Cordélia : Et comment, tu veux pas me la laisser conduire ?
Ikki : Une prochaine fois, d’accord ?
Cordélia : Mouais… *elle monta dans la voiture en boudant*
Ikki : Comme c’est mignon, j’ai trop envie de te prendre dans mes bras ^^
Cordélia : Heu ouais ça ira comme ça. Allé fonce et amène moi à ton garage !!!!

La mustang démarra au quart de tour pour rouler à vive allure dans la ville.

Pendant ce temps, du côté d’Eléanore et d’Orion.

Orion : Tu viens avec moi Nel ? Je veux visiter un peu les alentours.
Eléanore : D’accord, mais laisse moi m’habiller comme il faut alors.

Eléanore monta dans sa chambre et sorti une robe voilé fleuri et l’enfila. Orion quant à lui avait déjà enfilé les chaussures et attendait sa sœur.

Eléanore : Bon, il va vraiment falloir que je range mes habits. En tout cas j’espère que la situation va se stabiliser.

Elle entendit un aboiement dehors et regarda par la fenêtre. Elle vit un magnifique Malamute courir vers Orion. Juste derrière se trouvait Toma. Elle le regarda de haut en bas depuis sa chambre et le trouva vraiment bien foutu. Il était gentil, beau, et serviable. Elle sortit de sa chambre pour les rejoindre.

Eléanore : Ca y est Orion, je suis prête.
Orion : Et bien tu en as mis du temps sérieusement. C’est vraiment typique des femmes de mettre 3h pour se préparer.
Eléanore :Ca se voit que ce n’est pas toi qui prépare le petit déjeuné le matin pour 2 garnements.
Orion : Peut être mais tu les fais tellement savoureux ^^ *en lui montrant le chien* t’as vu comme il est magnifique ?
Toma : Elle s’appelle Séphire. Bonjour Eléanore, j’espère que tu as bien dormi.
Eléanore : *en se tournant vers Toma* Bonjour Toma, oui très bien dormi, merci. Elle est magnifique. *en se baissant pour caresser Séphire*
Toma : Vous voulez qu’on se ballade ensemble ?
Orion : Nel vas y, moi je vais jouer les explorateurs et voir si je peux trouver des jeunes de mon âges ;p
Eléanore : Heu… d’accord, tu fais bien attention à toi par contre. Si quelque chose ne va pas appelle Cordélia
Orion : Oui chef ^^

Orion couru laissant Eléanore et Toma en tête à tête. Dans ces moments il était fier de lui.

Toma : On y va ?
Eléanore : Je te suis alors.
Toma :Tu avais prévu de visiter un endroit précis ?
Eléanore : Pas vraiment, je voulais juste découvrir un peu la ville et les alentours pour me familiariser.
Toma : Et si on commencer par l’école ?
Eléanore : Ah oui pourquoi pas. Je saurais au moins où elle se trouve. Mais tu es aussi étudiant ?
Toma : Et ouais ^^ tu as choisi quelle section ?
Eléanore : J’ai pris art et toi ?
Toma : Et bien on sera dans la même classe alors, j’ai également pris art.
Eléanore : Ouf, ça me rassure de savoir que tu seras dans ma classe. J’avais peur de me retrouver seule sans connaître personne.
Toma : Je te comprend, faudra que je te présente à mes amis, ils sont super sympa tu verras. Et sinon, tu as gardé contact de tes anciennes relations ?
Eléanore : *en baissant la tête* pas vraiment.
Toma : Pardon, j’ai peut être dis quelque chose qui ne fallait pas.
Eléanore : Ah non tu n’y es pour rien. C’est juste qu’avant c’était difficile...
Toma : Ne m’en dis pas plus, tu m’en parleras une prochaine fois. Déjà essaie de t’intégrer ici et tout ce passera bien :D


Ils partirent en direction de l’école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire