Chapitre 10

Cela faisait désormais un mois que Cordélia, Eléanore et Orion avait aménagé. Tout se déroulait pour le mieux. Jusqu’à aujourd’hui.

Eléanore était parti au lycée avec Toma et Orion à l’école avec Ryo. Quant à Cordélia c’était son jour de repos. Elle avait décidé d’allait faire un tour. Elle récupéra le courrier et partie. Depuis le temps elle connaissait maintenant le chemin pour aller en ville. Elle passa devant le magasin de musique et y rentra.

Cordélia : Salut les mecs ça va ?
Shin : Tiens salut Cordélia.
Kyo : Bonjour ^-^.
Cordélia : Vous avez reçu le dernier album d’Exist†trace ?
Shin : Tu tombes bien on vient tout juste de le recevoir.
Kyo : Attend je vais te chercher le carton.
Shin : C’est un bon groupe ça. Je savais pas que tu aimais ce genre de musique.
Cordélia : Il y a pleins de choses que tu ignores de moi qui te surprendrais encore plus que ça mon chou :p
Shin : T’as fini de m’appeler comme ça ?
Kyo : On dirait un couple qui s’engueule sérieux.
Cordélia et Shin : PARDON ????
Kyo : Excusez moi, oubliez ce que je viens de dire. *En tendant l’album* Tiens voilà pour toi et prend ça aussi *en lui tendant un rouleau* Un poster du groupe en prime je te l’offre j’en avais deux mais j’en ai besoin que d’un pour le magasin.
Cordélia : Génial merci Kyo, je te revaudrais ça.
Kyo : Et bah ça te dit de prendre le déjeuné ensemble après ?
Cordélia : Ouais pas de problème je suis toute seule à midi.
Kyo : Bon Shin tu vas tenir le magasin en solo pour le déjeuné.
Shin : T’abuse, je bouffe quand moi.
Kyo : Hé je suis ton boss alors respecte moi. Quand je dis tu restes bosser tu restes compris ?
 Shin : Mouais.
Cordélia : T’en fais pas je vais te ramener un petit morceau si tu veux.
Shin : …
Cordélia : Bon ce n’est pas tout mais faut que je fasse les courses pour ce soir moi. Je te dis à tout à l’heure Kyo.
Kyo : Ok tu me rejoins devant le magasin.
Cordélia : Okay !!!

Cordélia parti faire les courses. En attendant, Orion s’était retrouvé sur le toit pour être au calme.

Akemi : Toujours poursuivi ?
Orion : Ca n’arrête pas sérieux ça me saoule.
Akemi : Et Ryo il est où ?
Orion : Il arrive.
Ryo : Houa mais tu cours vite sérieux.
Orion : A force de se faire pourchasser tu gagne en vitesse XD
Akemi : Vous faites quoi ce soir les gars ?
Orion : Moi rien.
Ryo : Idem
Akemi : Ca vous dit de se faire un basket ce soir ?
Orion : Ca me va.
Ryo : Et comment !!!!! Je suis partant.

La sonnerie résonna dans toute l’école.

Akemi : Bon bah quand faut y aller…
Ryo : …Faut y aller.
Orion : Mouais…

Alors qu’ils allaient rentrer dans la salle…

??? : Mon petit Orion !!!!!!
Orion : Oh merde.
Ryo : Bon courage.
Orion : Putain me laisse pas.

Ryo fit semblant de ne pas l’entendre et alla s’assoir à sa place.

??? : Et bah mon chéri je t’ai cherché partout tu étais où ?
Orion : Tu veux pas me lâcher Sayuri ?
Sayuri : Mais pourquoi tu me dis ça.
Orion : Mais parce que tu me saoule tien. Je veux être tranquille tu comprends ce que je dis ?
Sayuri : Mais moi je t’aime.
Orion : Bah pas moi alors fiche moi la paix.

Sayuri parti en pleurant à sa place rejoindre ses amies. Orion s’installa à côté de Ryo qui avait tout vu depuis sa place et rigolait à moitié.

Ryo : T’as pas de cœur ?
Orion : Dit le mec qui envois chier la première fille qui ose l’approcher de moins de 5 mètres.
Ryo : C’est pas ma faute si je les supporte pas.
Orion : Ouais bah me traite pas de sans cœur. Je sais même pas si tu en as  un.
Ryo : Oh que si. *en regardant Akemi*
Orion : Non t’es pas sérieux ???? O.O Pas Akemi ?
Ryo : *en détournant son regard* non mais qu’est ce que tu racontes pfffff, n’importe quoi.
Orion : Non mais tu devrais voir ta tête t’es plus rouge qu’une tomate XD
Ryo : Ferme là merde.
La prof : Orion, Ryo, silence !!!!!
Orion : *en chuchotant* on en reparlera plus tard.
Ryo : Cours toujours le débat est clos.

Le cours commença Ryo lança un dernier regard vers Akemi sans qu’Orion ne le remarque. Akemi le vit la fixer et regarda ailleurs. Le cours se déroula assez paisiblement malgré quelque bavardage parasite. La pause déjeunée arrivait enfin.

Sayuri : Orion je peux manger avec toi ?
Orion : Même pas en rêve.
Sayuri : Mais pourquoi tu es aussi froid avec moi.
Orion : Parce que je veux pas être ton ami tu m’énerves le simple fait de voir ta tête me saoule et…
Ryo : Je pense que c’est bon pour les raisons Orion.

Orion regarda Sayuri qui était en larme. Il sorti de la salle sans rien dire.

Akemi : Alors la bien envoyé mec. Je suis fan !!!
Orion : Te fou pas de moi c’est pas dans mes habitudes d’être aussi cruel mais là elle m’a fait pété un câble. Je la supporte plus.
Akemi : Non mais je suis sérieuse fallait que tu lui dises ça pour qu’elle te lâche. Dommage que Ryo est intervenu j’aurai trop voulu voir comment ça allait se terminer.
Orion : Ouais bah heureusement qu’il était là.
Akemi : Roh ça va décoince toi un peu. Tiens ce soir après les cours tu vas te défouler ça va te faire du bien.
Ryo : Pour te foutre la branlé ouais.
Akemi : Ah enfin te voila qu’est ce que tu foutais ?
Ryo : J’suis allé pisser, pourquoi tu voulais m’accompagner ?
Akemi : Nan sans façon. Bon on va manger ?
Orion : Ouais je crève la dalle.

Ils se dirigèrent tous les trois pour aller manger.

Eléanore, Toma, Kent et Mine se retrouvèrent à manger des bentos dans le parc à côté de l’université. Toma était assis à côté de Nel qui était aussi à côté de Mine et Kent en face d’eux.

Toma : Au fait Kent ça te dérange de venir manger avec des étudiants plutôt que d’être avec tes collègues ?
Kent : Pas du tout et puis en dehors des heures de cours vous êtes mes amis donc c’est un plaisir de manger avec vous.
Mine : *en ouvrant son bento* houaaaaaaaaa *o* ça a l’air trop bon Nel !!!!! Merci pour ce repas de maître !!!!!!
Eléanore : Merci ^-^ c’est gentil.
Toma : Oui c’est vraiment délicieux !!!! Tiens pour te remercier. En plus j’ai droit à un cœur sur le mien ^^

Toma fit un bisou sur la joue d’Eléanore.

Eléanore : Hihi de rien.
Mine : Au fait ça va faire 2 semaines que vous êtes ensembles tous les deux !!! Comme je vous envie.
Toma : Oui demain exactement.
Mine : En tout cas c’est pas à moi que ça risque d’arriver avec mon frère sur le dos.
Kent : Comment ça ? Si je fais ça c’est surtout pour ne pas te voir malheureuse à cause d’un pauvre con.
Mine : Ouais bah je pense que je suis assez grande pour en juger.
Kent : Je ne pense pas.
Toma : Heu… et si ce soir on allait sortir ?
Mine : Ouais un karaoké !!!!
Eléanore : Oui ce serait super !!!
Kent : Oubliez-moi. Ce soir j’ai pas mal de boulot à faire.
Toma : Bon bah on sera trois au pire on pourra de mander à Cordélia et Orion de venir. Et Shin aussi il chante trop bien.
Eléanore : Ah bon ?
Toma : Ouais je sais qu’avant de travailler dans une boutique de musique il a fait parti d’un groupe où il était chanteur et bassiste.
Mine : La classe *o* je veux trop le voir chanter.
Eléanore : Et toi ? *en regardant son bien aimé*
Toma : Ca peu aller… je pense.
Mine : Ne l’écoute pas, au micro il déchire à mort !!!!
Eléanore : J’ai trop hâte d’entendre ta voix !!!!

Toma était désormais gêné et ne savait pas quoi répondre. Mine et Kent rigola en voyant la situation et Eléanore lui fit un bisou.

Cordélia retrouva Kyo devant le magasin et aperçu Shin râlait de rester.

Kyo : Prête ?
Cordélia : Et comment !!!
Kyo : Tu as un restaurant particulier ?
Cordélia : A vrai dire j’en connais encore aucun. Je te laisse choisir !!!!
Kyo : Bon alors je vais essayer d’en trouver un qui ne te déçoit pas ^-^

Kyo amena Cordélia dans un petit restaurant local réputé non pas pour ça décoration qui était basique mais pour sa qualité de nourriture. Ils s’installèrent tous les deux et commandèrent tous deux un ramen.

Kyo : Alors vous vous êtes bien adapté à cette petite ville ?
Cordélia : Ouais c’est vraiment sympa comme endroit. Y a tout ce qu’il faut.
Kyo : Et ton travail ça marche bien ?
Cordélia : Super !!! Franchement j’ai eu un sacré coup de chance pour ça. Mais sincèrement je sais pas si financièrement ça va couvrir les frais de la maison. Ca m’inquiète un peu.
Kyo : C’est vrai que vous habitez tous les trois dans l’auberge. C’est vraiment immense. Et pourquoi tu rouvrirais pas l’auberge à ce moment là ?
Cordélia : Rouvrir l’auberge ????
Kyo : Bah ouais avant cette auberge avait pas mal de succès dans le coin et même au alentour.
Cordélia : Mais j’y connais rien moi dans la gérance d’une auberge. Et puis où on trouverait le personnel adéquat ?
Kyo : Ouais là va falloir embaucher.
Cordélia : Non franchement je laisse tomber cette idée. On va voir déjà comment ça va donner ce mois-ci.

Tous deux mangeaient à leur faim. Cordélia reçu un sms. Lorsqu’elle ouvrit son portable, elle lu que Toma l’invitait au Karaoké avec Nel et Mine. Elle accepta l’invitation.

Kyo : Et sinon niveau mec comment ça se passe ?
Cordélia : Ah ouais t’es cache toi XD bah en ce moment c’est calme même si Ikki essaie de tenter sa chance.
Kyo : Il te plait pas ?
Cordélia : Bah j’ai l’impression que c’est un gros dragueur surtout.
Kyo : Ah ouais je vois de quoi tu veux parler.
Cordélia : Et toi niveau nana ?
Kyo : Ca va être compliqué ?
Cordélia : Comment ça ?
Kyo : Bah… heu… je suis plutôt intéressait par l’autre.
Cordélia : Aaaaaahhhhhh okaaayyyy et tu as quelqu’un ?
Kyo : Non pour l’instant j’ai personne.
Cordélia : Tu veux que je t’en présente ?
Kyo : T’en connais ?
Cordélia : Heu… plus ou moins.
Kyo : Bah ouais pourquoi pas.
Cordélia : Okay un jour je vais t’arranger un rendez-vous à trois toi moi et un autre. Une sortie entre pote se sera.

Kyo et Cordélia mangeaient avant que Kyo ne reprenne son travail laissant Cordélia seule. Elle décida de rentrer chez elle pour profiter du nouvel album d’Exist Trace.
La soirée allait débuter. Eléanore, Mine et Toma allèrent chez ce dernier pour se préparer à aller au karaoké après avoir récupérer Cordélia.
Toma voulu ouvrir la porte de sa maison et s’aperçu qu’elle était déjà ouverte. Mine et Eléanore pensèrent à un voleur. Toma entra silencieusement et à peine il posa un pied sur le sol que le plancher grinça.

??? : C’est toi Toma ?
Toma : C’est toi grande sœur ?
Sawa : Qui d’autre imbécile.
Toma : Tu viens pas me dire bonjour ???

Il n’eu même pas le temps de reprendre son souffle que Sawa sauta à son cou.

Sawa : Comment il va mon petit frère d’amour !!!! Comme tu m’as maqué !!!!!!

Elle leva la tête et vit les deux filles. Puis regarda son frère.

Sawa : Et bien tu perds pas de temps frangin ^^ Deux nanas pour toi !!!
Mine : Sawa t’abuse. C’est Eléanore sa chérie ^^
Sawa : Sérieux t’as vraiment une koibito (« petite amie »)
Toma : Si tu me lâchais j’aurais pu te la présenter. *après que sa sœur l’ai lâché* Sawa je te présente Eléanore, elle a aménagé le mois dernier dans l’ancienne auberge.
Sawa : Tu parles de la grande auberge à côté de chez nous ?
Eléanore : Oui c’est bien celle là. Je suis enchantée de faire votre connaissan…

Sawa se jeta au cou de Nel tellement elle la trouvait mignonne.

Sawa : Tu es trop jolie, je savais pas que mon frère avait bon goût.
Toma : Au fait tu fais quelque chose ce soir ?
Sawa : Heu non pourquoi *tout en tenant Eléanore dans ses bras*
Toma : On va faire un karaoké avec Mine, Shin, Nel et Cordélia la sœur de Nel.
Sawa : Ouais bah je tape l’incruste alors ^^ *en regardant Eléanore toujours dans ses bras* Elle est aussi belle que toi ta sœur ?
Eléanore : Oui ^-^
Toma : Par contre Sawa
Sawa : Oui ?
Toma : Tu peux lâcher Nel s’il te plait tu va l’étouffer ?
Sawa : Oh pardon ^^’
Mine : Mais tu devais pas arrivé plus tard Sawa ? T’aurais pu allé voir mon frère il t’attend.
Sawa : J’allais le voir mais avant fallait que je me change les voyages c’est pas de tout repos non plus.
Toma : *en regardant Nel* Ah oui au fait ma chérie, Sawa et Kent sont ensemble.
Eléanore : Ah oui ? C’est vrai qu’ils vont bien ensemble ^-^
Sawa : Rolala comme tu es chou *en la resserrant dans ses bras*
Toma : Sawa !!!!
Sawa : *en relâchant vite fait Nel* Oui ça va j’ai compris -_-
Mine : Bon ce n’est pas tout mais on va chercher ta sœur Nel ?
Eléanore : Ah vous voulez venir avec moi ?
Mine : Et comment je veux revoir ta sœur moi ^-^
Sawa : Partez devant je vous rejoins au karaoké.
Toma : Demande à Kent si il veut nous rejoindre il a déjà refusé quand on lui a demandé peut être qu’avec toi ça irait mieux.
Sawa : Je vais essayer mais je ne te garantie rien. Bon à tout à l’heure les jeunes.

Sawa parti. Eléanore, Mine et Toma se dirigèrent vers la maison de Nel pour retrouver Cordélia.
Eléanore : Neesan !!! On est de retour tu es prête pour le karaoké ?

Pas de réponse. Eléanore se dirigea seule dans le salon pendant que Toma et Mine l’attendaient. Il n’y  avait personne non plus, elle alla dans la cuisine. Elle vit sa sœur devant le levier le regard perdu. Elle s’approcha d’elle sans lui faire peur.

Eléanore : Cordélia ? Ca va pas ?
Cordélia : Hein ?! Ah c’est toi Nel.
Eléanore : Qu’est ce qui t’arrive ? Il s’est passé quelque chose aujourd’hui ?
Cordélia : Heu ouais enfin c’est compliqué. Je crois que ce soir je vais pas venir au karaoké.
Eléanore : Mais explique moi enfin. Viens assied toi sur le canapé tu seras mieux.

Eléanore et Cordélia s’assirent sur le canapé. Toma et Mine les avaient rejoins lorsqu’ils entendirent le ton inquiétant de Nel.

Toma : Vous voulez que l’on parte ?
Cordélia : On va finir à la rue !
Eléanore : Comment ça ?
Cordélia : Je viens de recevoir les factures et la maison est tellement grande que c’est un gouffre à pognon.  Même avec ma paie on ne pourra pas tout payer. Je sais pas ce qu’on va faire.

Tout le monde restait choqué devant cette nouvelle. 



Et voila déjà au chapitre 10. J'espère que ma fiction vous plait ^^ N'hésitez pas à vous abonner et à venir sur le groupe facebook https://www.facebook.com/FictionAmnesia pour être tenu au courant de la prochaine publication. 
Merci encore pour tous ceux qui suivent mon histoire et qui l'apprécient. 

1 commentaire:

  1. J'adore ta fiction, c'est un plaisir de lire . J'ai hâte de lire le nouveau chapitre!

    RépondreSupprimer