Chapitre 11

Eléanore : Comment on va faire ?
Cordélia : Pas la moindre idée.
Toma :Et pourquoi ne pas ouvrir l’auberge ?

Tout le monde se retourna vers Toma.

Toma : Avant de mourir votre grand-mère m’a laissé un mot disant que les prochains habitants devront ouvrir l’auberge pour subvenir aux besoins. A moins que trois personnes travaillent pour payer les frais.
 Cordélia : Trois ? Mais c’est énorme. Et puis comment on peut ouvrir une auberge ? Où je trouve le personnel. Non on ne peut pas. Va falloir trouver un autre endroit où s’installer.
Eléanore : Mais on n’a nulle part où vivre.
Toma : Attendez ! Tenez, voici la lettre.

Cordélia récupéra l’enveloppe. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle découvrit un mot ainsi qu’une liasse de billet.

Cordélia : Mais qu’est ce que c’est ?
Toma : Votre seconde chance. Elle a laissé de quoi survivre les premiers mois après l’ouverture de l’auberge pour subvenir aux besoins de tous.


La lettre disait :
« Mes chers enfants,

Cordélia, Eléanore, Orion, je sais que vous ne m’avez jamais vu mais depuis votre adoption je n’ai cessé d’avoir de vos nouvelles. Vous pensez peut être que vos véritables parents vous ont abandonnés ! Ce la n’est qu’erreur. Ils sont morts. Je suis votre grand-mère biologique. Vous êtes tous les trois lié par le sang. Si vous l’ignorait c’est parce que vous avez été séparé quelques années pour votre sécurité. Ce n’est que plus tard que vous vous êtes retrouvés en pension pour ensuite être adopté. Je savais aussi qu’un beau jour vous seriez amené à venir dans mon auberge, cela signifie que je ne suis plus de ce monde. Alors voila pour vous de quoi subvenir aux besoins de l’auberge. Pour ce qui est du personnel appelé le numéro suivant XXXXXXXXXXXX.
Il s’agit d’une personne digne de confiance. Pour le reste je sais que vous pouvez le faire j’ai confiance en vous.

Votre grand-mère qui vous aime»

Cordélia : C’est quoi ce bordel !!!!!!! Je comprends rien à rien. La vieille qui habitait ici était notre véritable grand-mère ? Nel, Orion et moi sommes vraiment frère et sœur ? Nos vrais parents sont morts ? MAIS C’EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL A LA FIN !!!!!!
Eléanore : C’est vrai que la ça devient bizarre….
Mine : Houaaa la révélation. Bon bah y a plus qu’à appeler le numéro donné.
Toma : J’avais jamais lu la lettre mais c’est vraiment la grosse révélation.

Tous étaient en état de choque après cette lettre. Toma se posa à côté de Nel pour savoir si elle tenait le coup tandis que Mine assimilait les informations qu’elles venaient d’entendre. Cordélia resta sceptique face à ça. Il y avait beaucoup trop de mystère. Le téléphone de Toma sonna se qui fit sursauter tout le monde.

Sawa : Bah alors qu’est ce que vous faites Kent et moi on vous attend.
Toma : Désolée Sawa mais je pense qu’on va l’annuler on a un petit soucis.
Cordélia : Non, on va y aller ça va nous faire décompresser on pensera à sa demain plus sérieusement. C’est votre week end n’est ce pas ?
Eléanore : Oui mais tu es sur que c’est le moment de sortir avec ce qu’on vient d’apprendre ?
Cordélia : Qu’est ce que tu veux qu’on fasse de plus pour ce soir. Rien ! Alors autant nous éclater et on en reparlera demain à tête reposer.
Toma : Bon on arrive tout de suite.
Mine : On prend quelle voiture ?
Cordélia : Vous aimez la vitesse ?

Cordélia les amenèrent dans sa magnifique Lamborghini jusqu’au karaoké après avoir prévenu Orion par sms. Une fois arrivés, les présentations avec Sawa finies, ils entrèrent dans la salle et se préparèrent pour une nuit de folie.

Sawa : Bon bah vu que je viens d’arrivé dans notre ville je commence avec Ginger !!!
Cordélia : *regardant Toma* je l’adore déjà ta sœur ^^

La musique démarra.

Sawa : You can’t catch me, I’m the ginger bread man…
 
Juste avant que les paroles ne se lancent, Cordélia pris place aux côtés de Sawa pour l’accompagner.

Sawa et Cordélia : Tsukamaete misena yo kamitsuite misete yo
Anata ga sono ki nara zokuzoku shite kichau wa
Yozora no shita kirakira
temaneku diamond
Itadakuze nantatte futari wa kaitou "GINGER"

Ano hito akireru kashira ? Yokokujou okoritsukeyou
"Nusumi ni ukagaimasu wa mangetsu no gozen reiji"
Omeate wa high risk ni Mona Lisa Milo no Venus
Tsukamaete misete yo anata no sono te de

Seik
aijuu marugoto ubatte mite mo mitasarenai
Fut
ari ga nani yori hoshii mono wa anata dake yo

O
h GINGER, GINGER
Tsukamaerare kkonai wa
GIN
GER, GINGER BREAD
Deka
keyou
Sa
y goodbye, goodbye
Tsumannai hibi ni sayonara sa
a
Niga
sanai no sa GINGER

(je sais la musique est plus longue mais si je devais mettre toutes les musiques en entière on en finira jamais ^^ donc pour me rattraper voici un lien de la chanson http://www.youtube.com/watch?v=4_gweuceAzE )

Un tonnerre d’applaudissement s’éleva pour un début de soirée en beauté.  Kent embrassa Sawa pour la féliciter de son talent.

Sawa : Qui se lance ?

Personne ne répondit.

Sawa : Bon bah je donne le micro à celui que je veux et il sera obligé de chanter.

Sawa se dirigea vers Shin, se dernier lui lança un regard noir. Une fois arrivée devant lui Sawa tend son bras en direction de Toma qui se trouvé juste à côté de lui.

Sawa : XD tu verrais ta tête mon Shin toujours aussi timide lorsqu’il s’agit de chanter devant un public.
Shin : Ouais bah sa va.
Toma : Bon bah je me lance. Alors je vais choisir…et bah ce sera la surprise :p

La musique démarra avec une douce mélodie.

Toma : Yasashii egao de boku ni hohoemu kimi ga
ima mo kawarazu ni soba ni iru
me wo tojireba hora ikutsu mono kisetsu ga
bokura wo sotto tsutsumi konde yuku yo
Me souriant avec ton visage doux. Ne changeant jamais... Tu es ici, à côté de moi.
Ferme les yeux, et peux-tu les ressentir?
Ces jours et Ces souvenirs précieux que nous avons partagés s'enveloppent autour de nous.
Nous remplissant de gentillesse...


nagai tabiji no hate ni nani ga aru no ka
daremo wakaranai keredo
fuan na yoru wa mou nidoto otozurenai kara
Que nous attends-t-il à la fin de ce plus long voyage que nous sommes en train de parcourir, qui sait?
Mais je vais t'assurer une chose pour sur;
Tu es sure avec moi.


eien wo aruite yukeru
kore kara mo zutto futari de
kono mune ni tsuyoku dakishimeta
omoi wa kawaranai tatta hitotsu dake no
"aishiteru"
Je peux parcourir toute l’éternité
Parce que nous sommes ensembles... Maintenant et pour toujours.
Dans mon cœur, il existe une affection éternelle pour toi.
Il est tout à toi.
Le seul et unique "Je t'aime".


Eléanore le regarda les larmes aux yeux. Elle était émue par cette magnifique chanson.



soyokaze ni nabiku chiisana hana no youna kimi ni
hajimete deatta hi wa tooku
mada osana sugite kizutsukeau hibi mo atta keredo
ima dewa waraiaeru omoide
Tu étais juste comme une petite fleur se balançant dans la brise.
Cela fait si longtemps la première fois que nous nous sommes rencontrés, et tu étais une radiante jeune fille.
Nous deux étions encore immature, et il y avait des jours de querelles et de pleurs.
Mais maintenant, nous pouvons en rire.


chikai au yakusoku wo wasurenaide
dare yori mo taisestsu dakara
egaita yume wo sukoshi dzutsukanaete yukou yo
N'oublis pas nos vœux matrimoniaux.
Tu es la personne la plus précieuse du monde.
Et maintenant, travaillons ensemble pour réaliser nos vœux, un par un.


eien wo aruite yukeru
kore kara mo zutto futari de
kono mune ni tsuyoku dakishimeta
omoi wa kawaranai tatta hitotsu dake no
"aishiteru"
Je peux parcourir toute l’éternité
Parce que nous sommes ensembles... Maintenant et pour toujours.
Dans mon cœur, il existe une affection éternelle pour toi.
Il est tout à toi.
Le seul et unique "Je t'aime".


eien wo aruite yukeru
kore kara mo zutto futari de
kono mune ni tsuyoku dakishimeta
omoi wa kawaranai tatta hitotsu dake no
"aishiteru"

"aishiteru

Je peux parcourir toute l’éternité
Parce que nous sommes ensembles... Maintenant et pour toujours.
Dans mon cœur, il existe une affection éternelle pour toi.
Il est tout à toi.
Le seul et unique "Je t'aime".

"Je t'aime"

Titre : Love letter – Lettre d’amour chanté par Gackt

Une ovation pour Toma s’éleva dans l’air. Il se dirigea vers Eléanore pour l’embrasser.

Sawa : Rolala, je ne te savais pas aussi romantique mon frère ^^ c’est trop mignon.
Cordélia : Alors là j’en reste le souffle coupé. Putain quel déclaration :D
Eléanore : C’était magnifique mon chéri. Aishiteru <3
Cordélia : Mais c’est de famille si vous chantez aussi bien ?
Toma : Heu ouais je pense ^^
Mine : Vas-y Toma passe moi le micro je veux chanter aussi !!!

Toma donna le micro et attrapa le bras de Shin en se dirigeant vers l’écran.

Mine : Toi tu viens avec moi.
Shin : Hé oh !!!!
Mine : Ne discute pas.

Shin ne dit pas un mot et se posa à côté d’elle.

Cordélia : Houa comment tu l’as calmé le crâne brulé.
Shin : *se tournant vers Cordélia* Tu vas la fermer !!!
Cordélia : Attention le minou sort ses griffes.
Mine : *en prenant la tête de Shin pour qu’il regarde l’écran* arrête de râler et aide moi à choisir une chanson duo.
Shin : Hé c’est toi qui m’as forcé tu te démerde.
Mine : Je crois que j’ai pas bien entendu, tu disais ?
Shin : … rien…
Cordélia : Rolala je suis fan XD
Shin : Grrrr
Mine : Ah ça y est j’ai trouvé ^^

Shin regarda le titre de la chanson et eu un petit sourire en coin.

Mine : Prêt ?
Shin : Et comment !!! Ca va bouger ;)

Do you wanna feel maybe something Unusual baby ? 
Tu veux ressentir quelque chose d'un peu inhabituel ?


Atama karada
Yote igai no mezame
Shisen wa mayowazu
Kage made torae
Reisei na handan ga
Yogiru yori ichibyou hayaku
Netsu obiru hada
Mes yeux et mon corps
Sont soudain en éveil
Mes yeux n'hésitent pas
Ils transpercent même l'obscurité
La fièvre sous ma peau brulante
Fait surface une seconde plus tôt
Que ma froide rationalité


(come closer)
Motometerun da FEA na kankei
(I'm curious to know you)
Kara kawanai de soba de say my name
(You are so hot)
Nayamashii hodo ni subete kanpeki
I am different from
all other girls/boys yeah
(Rapproche-toi)
Tu dis que tu veux une relation saine
(Je suis intriguée par toi)
Ne m'allume pas, viens à moi en disant mon nom
(Tu es trop canon)
Tout mon plan de séduction est parfait
Je suis différent (e) des autres fille/garçons yeah


Ai ni nita asobi
Shitai nara yoso ni
Hosoku hani wa three sixty degrees
Kizu hitotsu mo nai
Kirei na dake no lite version
Miryoku fusoku
Show me so
me extra love
L'amour est un jeu ?
Si on doit y jouer, allons ailleurs
Même si pour t'avoir je dois faire le tour de la Terre
Rien ne me blessera
Tu ne me montres qu'une petite partie de ta beauté qui ne me charme pas
Montre moi encore plus d'amour


Hey Girl can you keep a promise ? (Yes !)
You value our partnership ?
(Yes !)
Can you step n take down like this ?
(Yes !)
This is so unusual
Hey Girl, peux-tu tenir tes promesses ? (Oui !)
Chérir notre partenariat ? (Oui !)
Te lever et me défendre ? 'Oui !)
Ceci est très inhabituel


Hey boy do you have a big plan ?
(Yes !)
Respect me as a woman ?
(Yes !)
Can you be my superman ?
(Yes !)
This is
so unusual
Hey Boy, as-tu de grands projets ? (Oui !)
Me respecter en tant que femme ? (Oui !)
Seras-tu mon Superman ? (Oui !)
Ceci est très inhabituel

La musique était tellement entrainante que tout le monde se leva pour danser dessus, seul Kent restait passif face à ça. Shin et Mine étaient à fond dans leur chanson.

Au terrain de Basket, Orion, Ryo et Akemi s’étaient placée sur le terrain. Ils faisaient un 1 contre 1 en tournant. Celui qui marquait le panier devenait le défenseur et celui sur la touche passait attaquant.

Orion : Non mais tu crois vraiment me battre ?
Akemi : Et ouais je suis trop forte, tu fais pas le poids contre moi.

Akemi fonça droit sur Orion avant de l’esquiver sur le côté et d’arriver au panier. Orion eu le reflexe de courir en se retournant vers le panier pour essayer de la stopper avant qu’elle ne tente le panier. Dans sa course, Akemi s’emmêla les pieds et commença à tomber en avant. En voyant cela, Ryo et Orion coururent dans sa direction pour la rattraper avant qu’elle ne se fasse mal.

Akemi : Kyaaaaaaaaa…

Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle ne sentait aucune douleur, au contraire, elle vit Orion et Ryo juste en dessous d’elle.

Akemi : Heu… merci les gars de m’avoir rattrapé…
Ryo : Ca va tu ne t’es pas fait mal ?
Akemi : Non je n’ai rien grâce à vous…
Orion : Comment tu es maladroite XD
Akemi : La ferme ça peut arriver à tout le monde.
Orion : Non, seulement à toi je t’assure.
Ryo : Bon est si on faisait une pause pour le moment ?
Akemi : Oui je veux bien…

Akemi s’assit sur le banc, elle avait l’air perturbée. Orion l’avait remarqué et alla voir ce qu’elle avait.

Orion : Quelque chose ne va pas ? Tu t’es fais mal ?
Akemi : Non c’est bon. C’est rien, juste un mauvais souvenir.
Orion : Tu veux en parler ?
Akemi : … plus tard.
Ryo : Alors vous voulez quoi comme boisson je vais les chercher.
Orion : Pour moi ce sera un sprite.
Akemi : Coca
 Ryo : Ok c’est noté.

Akemi et Orion attendaient sur le banc.

Akemi : Tu as déjà perdu des êtres chers ?
Orion : Heu plus ou moins.
Akemi : Raconte !
Orion : Et bien je suis orphelin, je n’ai aucun souvenir de mes parents, je sais juste qu’ils nous ont abandonné dans un orphelinat, que j’ai été recueilli avec mes deux sœurs de cœurs par une famille japonaise qui eux aussi nous ont abandonné en nous envoyant tous les trois ici. Pourquoi ?
Akemi : Ah ouais dur
Orion : Et toi ?
Akemi : Mon père est mort par ma faute.
Orion : Qu’est ce qui s’est passé ?
Akemi : Pour tout te dire, je n’ai jamais connu ma mère, elle m’aurait laissé avec mon frère et mon père pour retrouver un autre homme. Un soir, alors que j’avais à peu près 5 ans, je me promener au bord d’une falaise, on aimait beaucoup partir en randonnée tous les trois, et la veille il avait bien plu, le sol était boueux. Alors que je me rapprochais du ravin, le sol s’est effondré sous mes pieds, j’ai glissé le long de la falaise. Mon père a accouru et s’est laissé glisser pour me rattraper. Je me suis évanouie durant la chute. Lorsque j’ai repris connaissant, je me suis réveillée sur mon père. Il avait perdu connaissance aussi. Lorsque mon frère  nous a rejoints, il était accompagné de pompiers. Ils ont amené papa dans une ambulance et après m’avoir regardé, ils se sont aperçu que je n’avais que quelques blessures superficielles, j’ai tout de même du faire des radiographies pour vérifier que je n’avais pas eu de traumatisme crânien. Ils n’ont rien trouvé. Par contre mon père, c’était autre chose. Il avait prit tous les dégâts à ma place. Ca lui a coûté la vie…
Orion : Ah ouais, ça a du être difficile. Mais ne te rend pas coupable de la mort de ton père.
Akemi : Comment je ne peux pas me rendre coupable de sa mort. S’il n’était pas intervenu il serait encore en vie.
Orion : Oui mais pas toi. Il a préféré que tu vives encore, plutôt que de te savoir morte.
Akemi : Oui mais moi je voulais qu’il vive encore aussi. Pourquoi la vie est si cruelle, pourquoi il a fallu que je sois allé aussi près de la falaise. Tout ça c’est de ma faute.

Akemi commença à tomber en larme. Orion essaya de la calmer. Ryo avait fini par revenir avec les boissons et lorsqu’il la vit dans cet état il demanda à Orion ce qu’il s’était passé. Orion ne lui répondit pas car il ne savait pas s’il pouvait en parler à Ryo sans l’accord d’Akemi.

Ryo : Akemi, calme toi je t’en pris. Tiens voila ton coca ça va te faire du bien.

Akemi essaye de se calmer et bu une gorgée de coca. La fraicheur de la canette et de la boisson coulant dans son gosier la calma.

Ryo : Je peux savoir ce qu’il s’est passé ?
Akemi : Je me suis rappelé d’un souvenir douloureux. Désolée de vous avoir inquiétée. Ca va mieux merci Ryo.
Ryo : Tu m’as fait trop peur j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose.
Akemi : C’est vraiment gentil de t’inquiéter autant pour une fille comme moi.
Ryo : Tu n’es pas n’importe quelle fille, tu es très importante pour moi !!!!
Akemi : Pardon ?
Ryo : Heuuu… non rien, laisse tomber…
Orion : Bon et si on rentrait il se fait tard. Demain on se tient au courant pour sortir ?
Akemi : Et comment !
Ryo : Y a intérêt oui !
Orion : Allé à demain !!!

Orion rentra chez lui. Akemi et Ryo en firent autant.
Arrivé chez lui, Orion découvrit Cordélia, Eléanore, Toma, Shine, et d’autres personnes en trains de chanter.

Cordélia et Sawa continuèrent de chanter accompagner de Shin et Mine. Orion, Toma et Eléanore étaient avec Kent à discuter de tout et de rien. Ils s’étaient ensuite partagé les chambres pour passer la nuit. Sawa était avec Kent, Shin dormait avec Orion, Toma et Eléanore ensemble et Mine et Cordélia dans la chambre de cette dernière. La nuit fut courte pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire