Chapitre 12


Tout le monde se réveilla aux environ de 11h excepté Eléanore, Toma et Kent qui étaient déjà levé. Puis ce fut au tour de Mine et Cordélia.

Eléanore : Bonjour les filles, j’espère que vous avez bien dormi.
Cordélia : Quoi déjà debout ? Comment tu fais sérieux ?
Mine : C’est clair je suis claquée moi. *baille*
Toma : Bonjour ^^
Cordélia : Toi aussi ? Rolala j’ai l’impression d’être une vieille sérieux.
Kent : Bonjour Mine bien dormi ? Cordélia !
Mine : Salut grand frère ça va bien et toi ?
Cordélia : Roh lui aussi ? J’imagine que Sawa est réveillée aussi.
Toma : Ah non elle dort encore.
Cordélia : Ah je me sens moins seule.
Eléanore : On attend que tout le monde se réveil pour manger ? Il commence à être tard.
Cordélia : Ok laisse-moi faire
Mine : Je t’accompagne hihi je sens qu’on va bien rigoler.

Cordélia et Mine montèrent à l’étage.

Kent : Mine adore ta sœur, Eléanore.
Toma : C’est vrai, depuis hier elles ne se quittent plus, on dirait un petit poussin qui suit sa mère.
Eléanore : C’est mignon je trouve.

Dans la chambre d’Orion les deux garçons dormaient à point fermé. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il allait se passer dans quelques secondes. Cordélia et Mine passèrent leur tête dans l’entre baille de la porte. Un calme total. Elles entrèrent silencieusement sans faire le moindre bruit. Les filles se placèrent dans le lit de Shin pour lui faire la surprise.
Cordélia commença à caresser la joue de Shin. Ce dernier devant penser rêver profita de la situation. Il enlaça la fille qui n’était autre que Cordélia. Mine et Cordélia rigolèrent sans trop se faire entendre. Shin continua de rêver. Il commença à caresser la joue de Cordélia. Mine lui fit un bisou à son tour. Shin avait l’air aux anges. Il avait deux filles rien que pour lui. En entendant les gémissements de ce dernier, Orion se réveilla et vit Cordélia et Mine dans le lit de Shin en train de rigoler. Il rigolait à son tour de voir la réaction de Shin.

Cordélia : *en chuchotant* Réveil toi mon chéri, il est l’heure.
Shin : *tout en dormant* mmmh laisse moi encore profiter de vous deux.
Mine : Non mon chou il faut maintenant te lever. Sinon ça va mal finir.
Shin : Mais qu’est ce que tu raconte, mmmmh, on est bien tous les trois comme ça. Profitons en encore un peu.
Cordélia : Ah je pense que le plaisir est fini mon gars il est temps de se réveiller une bonne fois pour toute sinon tu vas t’en prendre pleins la gueule par Mine.

Cordélia avait levé un peu la voix qui réveilla Shin. En ouvrant ses yeux il remarqua la présence de Mine et Cordélia. Orion était toujours spectateur de la scène.

Orion : Et voila la chute.
Shin : HOUAAAAA !!!!!!!!!! *Bam* Putain mais qu’est ce que vous faites dans mon pieux sérieux ?
Mine : Hahahahaha trop drôle !!!!
Cordélia : XD réveil express mon chéri. Tu as bien dormi ?
Orion : Hahahaha bravo les filles joli coup.
Shin : Et toi au lieu de les en empêcher du préfère regarder sale traitre !!!
Orion : Pour le coup ouaip >.<
Cordélia : Bon allé maintenant que vous êtes réveillés il est temps de descendre on vous attend pour prendre le ptit déj’.

Après s’être calmé, ils allèrent tous rejoindre les autres dans la salle à mangé. Le petit déjeuné était pris dans la convivialité. Plus le temps passait et plus les personnes rentraient chez eux pour ne laisser que Cordélia, Eléanore et Orion.

Cordélia : Orion, il faut qu’on te montre quelque chose au fait. Hier nous avons eu une lettre de notre grand-mère de la part de Toma. Tiens lis la.

Orion prit la lettre et se mit à la lire. 
Une fois fini, il regarda ses sœurs avec un air perdu.

Orion : Qu’est ce que ça veut dire ça ? J’ai du mal à comprendre. On serait véritablement frère et sœur ?
Eléanore : D’après la lettre oui. De plus, elle nous a laissé de quoi vivre quelques temps ici. Mais elle explique aussi que si on veut rester ici il faut rouvrir l’auberge.
Orion : Et que comptais vous faire ?
Cordélia : On n’en sait trop rien. Elle nous a laissé un numéro, je compte commencer par là. Mais je voulais d’abord vous en parler avant de le faire.
Eléanore : Je pense que c’est la meilleure solution pour le moment et puis peut être que cette personne en sait plus que nous.
Orion : Oui je pense aussi comme toi Nel.
Cordélia : Bon bah il ne me reste plus qu’à l’appeler.

Cordélia prit le téléphone et composa le numéro.
Tut… tut… tut…

??? : Oui allo ?
Cordélia : Bonjour, je suis Amysui Cordélia et je vous appelle car…
??? : Car vous voulez en savoir plus sur vous trois. N’est ce pas ?
Cordélia : Heu… oui… mais comment vous le savez ?

Ukyo : Excusez moi, je me présente Arukuy Ukyo. Je suis le fils de l’ancien responsable adjoint de l’auberge. Est-il possible de se voir ?


Nom : Arukuy
Prénom : Ukyo
Age : 25 ans
Il aime : La mode, le métal, la liberté
Il déteste : la colère, les ennuis
Famille : Orphelin
Caractère : Calme, joyeux, directe, expressif


Cordélia : Bien sur, passez donc à l’auberge aujourd’hui si vous le souhaitez.
Ukyo : D’accord, ça m’arrange, j’arrive tout de suite.
Cordélia : Maintenant ? Heu…
Ukyo : Vous n’êtes pas disponible ?
Cordélia : Si, si mais c’est que ce n’est pas encore rangé…
Ukyo : Ne vous en faites pas ça ne me dérange nullement.
Cordélia : Bon alors nous vous attendons.
Ukyo : A tout de suite.

Clic… tuuuuuuuut…

Eléanore : Alors ?
Cordélia : Et bien il arrive dans quelques minutes.
Orion : Et bah il est rapide. Tu le sentais comment ?
Cordélia : Et bien il sait qui on est. A peine je lui ai dit mon nom qu’il a directement fait le rapport avec l’auberge et nous trois.
Eléanore : J’espère qu’on aura des réponses plus précises parce que là je suis perdue.
Orion : Je l’espère aussi. Je ne sais même pas quel danger nous menace. Je ne comprends vraiment rien.
Cordélia : En l’attendant, on devrait peut être commencer à ranger.

Sans perdre une seconde, ils se mirent tous les trois à nettoyer la salle à manger, ranger les chambres. Après une bonne heure de rangement, une voiture se fit entendre et se gara devant l’ancienne auberge. La sonnette retentit. Ce fut Eléanore qui alla ouvrir.

Eléanore : Bonjour. Vous devez surement être la personne que ma sœur ait appelée.
Ukyo : En effet, je suis Arukuy Ukyo. Vous devez surement être Eléanore la cadette.
Eléanore : C’est bien moi. Si vous voulez bien me suivre, nous vous attendions.

Eléanore emmena Ukyo dans le salon. Cordélia et Orion étaient assis.

Cordélia : Bienvenue chez nous monsieur Arukuy. Voici mon frère Orion, ma sœur Eléanore et moi-même Cordélia. Ravie de vous rencontrer. J’espère que votre visite nous en apprendra d’avantage sur nous même.
Ukyo : Ravie de vous rencontrer. Comme je vous l’ais dit je suis Arukuy Ukyo, mais appelé moi seulement Ukyo.
Cordélia : Comme il vous plaira. Souhaitez-vous boire ?
Ukyo : S’il vous plait, pas de formalité avec moi. Faites comme si nous étions de vieille connaissance.
Cordélia : Comme tu veux. Donc tu veux boire quelque chose ?
Ukyo : Je prendrais bien du thé si vous avez.
Eléanore : Je vais vous le préparer.
Orion : Et alors que sais-tu de nous ?
Ukyo : Et bien je pense en savoir plus que vous déjà. D’après votre appel je peux déjà confirmer que vous avez reçu la lettre de votre grand-mère et que vous souhaitez en savoir plus de votre situation grâce à moi.
Cordélia : Et bien t’es direct au moins. En effet, nous venons tout juste d’apprendre que nous sommes ma sœur mon frère et moi reliés par le sang. Nous avons également appris, que nos parents biologiques ne nous ont pas abandonnés mais nous on séparé pour nous protéger. Nous avons ensuite été réunis dans un orphelinat pour être adopté par une famille japonaise, qu’ils nous ont ensuite envoyés dans cette ancienne auberge. Voila tout ce que nous savons de la situation.
Ukyo : Ouais bah en gros vous ne savez rien. Seulement des détails.
Cordélia : Pardon ? Tu appelles ça des détails ? Ca se voit que c’est pas toi qui subi ça. Tu sais pas le choc que ça fait de savoir que nous trois sommes lié par le sang et que pendant des années nous avons toujours cru que nous étions abandonné et haïs par des êtres en qui nous avions confiance. ET TU OSES DIRE QUE CE NE SONT QUE DES DETAILS.
Eléanore : *en posant la tasse sur la table pour se précipité aussitôt vers sa sœur afin de la calmer* Neesan, s’il te plait calme toi, je ne pense pas qu’il voulait nous offenser en disant cela, n’est ce pas monsieur Arukuy ?
Ukyo : Ce que je veux dire par la c’est que vous ignorez la cause de tout cela.
Orion : Et bien éclairez nous monsieur je sais tout.
Eléanore : Orion !!! Ne parle pas ainsi envers lui. *En ce tournant vers Ukyo*  Je vous pris de bien vouloir les excuser pour leur comportement. Vous devez comprendre notre situation alors je vous en prie.
Ukyo : Acceptez mes excuses, c’est vrai que mes propos ont été un peu déplacés.
Cordélia : Pas qu’un peu.

Eléanore donna un coup de coude à sa sœur.

Ukyo : Bon et bien si je suis là c’est pour tout vous révéler aussi.

Ukyo bu une gorgée de thé avant d’entamer son récit.

Ukyo : En effet vos parents biologique étaient poursuivit par des personnes dangereuses afin de pouvoir vous enlever. Car vous êtes précieux. Vous possédez au fond de vous un immense pouvoir. Ce pouvoir a été scellé par votre famille adoptive pour vous cacher aux yeux du monde. Ils vous ont ensuite envoyé ici dans cette auberge pour que vous puissiez l’ouvrir et en faire votre couverture. Mais cette auberge cache des secrets qui vous permettent de vous entrainer pour votre mission.
Orion : Mission ? T’entend quoi par là ?
Ukyo : Et bien vous êtes des gardiens. Voila c’est dit.
Cordélia : Heu ça va ?
Ukyo : Pardon ?
Cordélia : Bah excuse moi mais en t’écoutant on a l’impression d’être comme des personnages de jeu vidéos possédant des pouvoirs magiques afin de protéger un objets super ultra dangereux pour sauver le monde.
Ukyo : Grosso modo c’est ça.

Le silence régna dans le salon.

Cordélia : Heu, là je ne sais plus quoi dire. J’ai l’impression de me réveiller en fait. Bon admettons que ce que tu dis est vrai. Pourquoi nous ne sommes pas au courant de nos « pouvoir » comme tu dis ?
Ukyo : Parce qu’on vous les a scellés pour ne pas que vous soyez retrouver. Pour que vous les libériez il vous faut vous concentrer  et prendre conscience du pouvoir que vous avez en vous. Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le libérer actuellement. Je pense d’abord que vous devriez vous concentrer sur votre couverture.
Eléanore : Vous parlez de l’auberge là ?
Ukyo : Exacte. Pour ne pas éveiller les soupçons, il serait préférable d’ouvrir l’auberge car l’auberge fait aussi parti de vous.
Orion : Qu’entends-tu par « parti de nous » ?
Ukyo : De nombreuses générations ont vécu dans cette demeure. Au fil du temps, de moins en moins de monde de votre famille voulurent vivre ici. Vos descendant l’ont transformé en auberge afin de conserver l’état de la maison tel quelle. Il est vrai que pour trois personnes de votre âge il est presque impossible de prendre en compte les frais d’une aussi grande propriété. Donc je vous conseil de rouvrir l’auberge à moins que vous ayez une meilleure idée.
Cordélia : Heu là sur le coup non je n’ai pas d’idée.
Eléanore : Je vois que vous connaissez bien notre famille, mais comment cela ce fait-il que vous en sachez autant sur nous ? Qui êtes vous pour nous ?
Cordélia : Ouais c’est clair, là tu relève un point important ma sœur.
Ukyo : Ma famille protège la votre depuis des générations. En les conseillant, en les défendant contre les autres.
Orion : Qui ça « les autres » ? Tu dis que nous avons des ennemies mais ce sont qui ?
Ukyo : Des méchants, je ne peux vous dire que cela pour le moment car vu que depuis des années je n’ai pas eu des nouvelles de leur activité je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Donc par précaution on va aussi se faire oublier. C’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Cordélia : Mouais, j’ai juste une question concernant le bâtiment.
Ukyo : Oui ?
Cordélia : Comment on gère une auberge ? On y connait rien nous.
Ukyo : Et bien, je vais vous montrez.
Orion : Ah parce que tu compte t’installer ici ?
Ukyo : Ouais, histoire de garder un œil sur vous. Et puis c’est pas les chambres qui manquent. Bon et bien si ça ne vous dérange pas je vais me préparer.
Eléanore : Vous vous installez ce soir ?
Ukyo : Et bien oui. Plus tôt je serais installé, plus tôt on pourra ouvrir l’auberge.

Ukyo reparti en direction de sa voiture pour récupérer les affaires qu’il avait amenées pour cette occasion.

Eléanore : *En suivant Ukyo* Souhaitez-vous de l’aide pour descendre vos affaire ?
Ukyo : Ce ne serait pas de refus. Malgré le peu que j’ai pris je ne peux pas tout porter à moi tout seul non plus.
Cordélia : Attend j’arrive aussi.
Orion : Bon bah je vais préparer une chambre alors.

Orion monta à l’étage et pris la seconde porte à droite. Il fit un peu de ménage pour enlever la poussière et mit un peu d’ordre dans la pièce.
Cordélia, Eléanore et Ukyo portèrent ces sacs jusqu’à sa chambre. Et les posèrent après qu’Orion eu fini de nettoyer.

Cordélia : Bon et bien je crois que c’est fait. Nel on mange dans combien de temps ?
Eléanore : Dans une demi-heure environ. Profitez-en pour prendre un bain aux sources avant le dîner.
Ukyo : Vous avez réussi à remettre en marche les sources ?
Cordélia : Bah ouais, pourquoi tu as l’air si étonné ?
Ukyo : Elles ont cessées de fonctionner durant des années, j’ai même cru qu’elles allaient être condamnées.
Cordélia : Bah on a réussi à les remettre en marche.
Ukyo : La classe *o* Je vais de suite me détendre alors !!!! Orion tu m’accompagne ?
Orion : Heu… Ouais pourquoi pas.
Cordélia : Tu te gêne pas dis moi. Bon, je me tape l’incruste aussi. Alors va falloir me supporter.
Ukyo : Cela me réjouit que tu viennes. Ca fait longtemps que je n’ai pas été en compagnie d’une aussi jolie femme.

Cordélia fut prise de cours et ne sut quoi répondre à cette déclaration. Normalement elle avait l’habite de recevoir des compliments mais là ce mec le perturbait tellement qu’elle ne savait pas comment réagir.
Après s’être changé pour les sources, les trois personnes se précipitèrent dans l’eau comme des gamins. Orion fut le premier à faire la bombe. Cordélia explosa de rire car il avait atterri en faisant un plat sur le ventre. Ukyo rigola aussi de bon cœur. En voyant cela Cordélia voulu le pousser par surprise et se déplaça silencieusement derrière lui. Au moment où elle voulu le bousculer Ukyo la prend par le bras pour l’entrainer avec elle dans l’eau. Sa force était impressionnante. Normalement, Cordélia aurait eu le temps de se défaire de son emprise mais elle fut prise par surprise de sa puissance. En tombant dans l’eau, elle se plaqua contre Ukyo.

Cordélia : *parlant dans sa tête* Houa les abdos qu’il a !!!

Cordélia fut la première à sortir sa tête de l’eau car dans la tombée, elle but la tasse.

Orion : XD tu te moque de moi mais t’es pas mieux Neesan.
Cordélia : Oh la ferme minus tu fais pas le poids contre moi.
Orion : Peut être mais en attendant tu as trouvé peut être plus fort que toi.
Cordélia : La ferme je le bas les yeux fermé.

Pendant ce temps, Ukyo qui nager encore sous l’eau se dirigea vers le bord pour se prélasser. Nel préparait la cuisine et installa la table lorsque le téléphone sonna.

Eléanore : Oui allo ?
Toma : Bonsoir princesse. Comment vas-tu ?
Eléanore : Bonsoir Toma, ça va bien merci.
Toma : Alors comment ça va aujourd’hui ?
Eléanore : Et bien, nous venons de faire la connaissance d’une personne qui en sait long sur nous. Tu te souviens du numéro que grand-mère nous a laissé ?
Toma : Celui qui se trouvait sur la lettre que je vous ai donné ? Vous avez pu avoir plus des renseignements sur vous ?
Eléanore : En quelque sorte, je n’ai pas tout compris de ce qu’il a dit. Mais il a dit qu’il allait s’installer ici pour nous aider à ouvrir l’auberge.
Toma : De quoi « il » s’installe chez vous ? Il est pas gêné ce mec !!! Attends j’arrive de suite. Je veux voir qui c’est.
Eléanore : Attends…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Toma avait déjà raccroché. Il ne mit pas longtemps à venir jusqu’à l’auberge vu qu’il habitait juste à côté.

Oma : Bon il est où ce mec ?
Eléanore : Calme-toi s’il te plait. Il est là juste pour nous aider.
Toma : Peut être mais je ne supporte pas le fait de savoir qu’un autre mec se tape l’incruste chez toi.
Eléanore : Calme-toi s’il te plait. En ce moment il est aux sources chaudes avec ma sœur et mon frère. Reste manger avec nous pour ce soir.

Toma : Ok, je vais t’aider à faire la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire