Chapitre 8

Le portable de Cordélia et d’Eléanore sonnèrent en même temps. Elles se levèrent sans mal et s’habillèrent. Lorsqu’elles sortirent de la chambre pour préparer le petit déjeuné, Cordélia alla voir ce que les garçons faisaient.
Ils étaient étalés les uns sur les autres comme des larves. On voyait un bras sur l’un, une jambe sur l’autre, seul Ikki avait l’air d’un noble en train de dormir paisiblement. De vrais gamins. Cordélia se glissa dans la chambre discrètement pour ne pas les réveiller en douceur. Elle ouvrit la fenêtre lentement et silencieusement pour aérer car 5 hommes dans la même pièce je vous laisse imaginer l’odeur XD Elle prit de l’élan et commença à courir dans la direction de la boule d’homme avant de sauter dans le tas.

Shin : Houa mais c’est quoi ce bordel ? On nous attaque !!!!
Dirk : La vache quel réveil exprès. Qui c’est qui m’a explosé le bide ?
Yosuke : Houaaaa qu’est ce qui se passe ?
Toma : Je crois que je me suis pris un coude dans les côtes.
Cordélia : Héhé

Cordélia les regardaient d’un air de vainqueur. Elle se prit aussitôt des coups d’oreillers dans la face et une bataille de polochon se déclencha. Un coussin parti en direction d’Ikki avant de se le prendre aussi en pleine face et le réveilla.

Ikki : Non mais c’est quoi ce bordel ?

Lorsqu’il prit conscience de ce qui l’entourait, il se tourna sur le côté et se reposa. Cordélia voyant ça.

Cordélia : Non mais j’y crois pas.*En le secouant* Allé marmotte, debout là’dans.

Ikki lui prit le bras pour la tirer vers lui. Dans la surprise, Cordélia tomba en avant. Elle se retrouvait donc dans les bras d’Ikki comme s’il tenait une peluche.

Ikki : Reste un peu avec moi.
Shin : Et les mecs je crois qu’il y en a un qui veut pas se lever.
Dirk : Ouais et je pense qu’une bonne leçon lui ferait pas de mal.
Ikki : Heu, les gars si vous tenaient à vos vies j’éviterais de faire ça.

Tous se regardèrent paniqué et laissèrent l’idée de côté.

Eléanore : LE PETIT DEJEUNE EST SERVI !!!

L’appel de la faim prit le dessus et les 4 hommes descendirent dans un seul élan jusqu’à la salle à manger et s’assirent en même temps comme des enfants bien éduqués. Il ne restait que Cordélia et Ikki dans la chambre.

Cordélia : T’as l’intention de me lâcher un jour ?
Ikki : Non, je veux rester comme ça.
Cordélia : Et le boulot ?
Ikki : M’en fou
Cordélia : O.O ça va ?!!
Ikki : Ou,i oui ça va bien mais quand je te prend dans mes bras je suis comme au paradis et je veux y rester.
Cordélia : Aller, arrête tes conneries. On descend maintenant sinon les goinfres vont rien nous laisser et j’aime pas partir le ventre vide.
Ikki : Oui tu as raison, vas-y descend je te rejoins.

Cordélia couru aussitôt pour prendre place avec les autres et manger.

Ikki : Et bien je suis mal barré moi. Bon il faut vite que je descende avant qu’ils ne finissent tout.

Tout le monde fut installé autour de la table.

Toma : Alors Nel prête pour ton premier jour d’école ?
Eléanore : Oui ^-^ hâte de rencontrer tes amis.
Dirk : Ouais bah moi aujourd’hui je suis de repos donc je fou rien !!!
Cordélia : Tu vas faire quoi de ta journée ?
Dirk : Heu.. un gokon je pense faut que je me trouve une fille.
Yosuke : Si tu veux demande à Ikki de t’en présenter. C’est pas les filles qui manquent autour de lui.
Dirk : *en regardant Ikki* Dis tu peux me passer ton portable perso ?
Ikki : Tiens le voila.
Eléanore : J’espère qu’Orion va bien.
Cordélia : Pourquoi il irait mal ?
Eléanore : Je sais mais je m’inquiète.
Cordélia : Il est grand Nel t’en fait pas et puis le connaissant il va te dire à midi comment ça se passe.
Ikki : Bon ce n’est pas tout les amis mais il serait temps pour nous d’y aller. *En se tournant vers Eléanore* Merci beaucoup princesse pour ce délicieux petit déjeuné, dommage que je n’habite pas plus près, je viendrais tous les matins pour le déguster.
Eléanore : Merci Ikki, tu es le bienvenu.
Ikki : Allé let’s go.
Cordélia : *en faisant un bisou à sa sœur* à ce soir Nel et bon courage pour ton premier jour d’école, si jamais il y en a un qui t’emmerde préviens moi.
Toma : Il aura déjà eu à faire à moi ^-^
Cordélia : Je compte sur toi pour la protégé Toma. Sinon tu auras à faire à moi aussi.
Toma : Oui chef.
Shin : Bon moi aussi faut que j’aille bosser. A+ les gens.

Les garçons montèrent dans la chambre pour se changer avant de partir travailler. Cordélia en fit de même. Au bout de 20 minutes, il ne restait plus que Toma et Eléanore. Il ne commençait que dans 1h.

Toma : Au fait Nel, tu as eu ton uniforme ?
Eléanore : Heu non.
Toma : Il ne te l’on pas envoyé ?
Eléanore : Peut être, je n’ai pas encore ouvert le courrier de hier. Je vais voir.

Eléanore ramena un grand paquet ainsi que quelques enveloppes. Elle ouvrit d’abord le paquet. Comme l’avait bien dit Toma, l’uniforme s’y trouvait. Eléanore alla l’enfiler dans sa chambre avant de revenir. Elle portait une jupe courte violette avec une chemise blanche à col violet avec le logo de l’école sur un petit nœud rose qui représentait un lys blanc.

Toma : O.O houa, il te va super bien !!!
Eléanore : Tu trouves ?
Toma : Et comment !!! Bon et si je mettais le miens aussi.
Eléanore : J’ai hâte de te voir dans ton uniforme.

Ce fut au tour de Toma de s’habillait. Il portait un pantalon violet foncé avec une chemise blanche avec les poignets violet et le col de la même couleur. Il portait sur son épaule sa veste violette foncée.

Toma : Tadaaa !!!
Eléanore : Tu es très beau dans ton uniforme. Il te va vraiment bien.
Toma : *en rougissant* Ha… merci ça me fait plaisir.

Pendant quelques minutes un long silence s’ensuivit. Et ce fut Eléanore qui coupa se silence.

Eléanore : Tu crois qu’il y a moyen d’ouvrir une auberge ici ?
Toma : Pardon ?
Eléanore : Et bien vu que notre grand-mère gardait cet endroit comme une auberge je me suis dit qu’avec Cordélia et Orion on pourrait rouvrir l’auberge.
Toma : C’est pas une mauvaise idée mais tu veux déjà arrêté tes études ? Et à vous trois vous ne pourrez pas la tenir.
Eléanore : Oui… C’est vrai… Oublie ce que je viens de dire. On va à l’université ?
Toma : D’accord.

Toma prit la main d’Eléanore et partirent tous les deux en direction de l’école. Ils se retrouvèrent de nouveau devant cette gigantesque école. Mais cette fois-ci de nombreux élèves étaient présents. On était le printemps et les cerisiers étaient en fleur. Les bourgeons venaient tout juste d’éclore. Les arbres roses laissaient dégager leur senteur printanière. Devant le portail, Toma et Eléanore regardèrent tout ce monde marcher en direction de l’université avec des uniformes variant du violet au bleu.

??? : Tomaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Une jeune fille sauta au cou de Toma.

Toma : Tiens salut Mine (ce dit Miné). Comment vas-tu ?
Mine : Je pète la forme et toi ? *en voyant Eléanore* Tiens une nouvelle ?
Eléanore : Bonjour.
Mine : Bonjour, je suis Mine ^^ Tu es trop mignonne.
Toma : Mine voici Eléanore, elle vient d’aménager il y a quelques jours.
Mine : Ravie de faire ta connaissance, j’espère qu’on deviendra bonne amie ^-^
??? : Ah te voila enfin Mine, ça fait un quart d’heure que je te cherche. *En voyant Toma et Eléanore*. Tiens tu es là Toma. Alors c’est vacances ?
Toma : Tiens Kent, toujours à la recherche de ta sœur je vois.

Mine tira la langue à son frère.

Toma : Kent, je te présente Eléanore. Elle a aménagé dans l’ancienne auberge.
Mine : Sérieux O.O mais c’est génial !!!! Tu te sens pas seule dans une aussi grande demeure ?
Eléanore : Non ça va, j’ai ma sœur et mon frère pour me tenir compagnie ^-^
Mine : Et ils sont pas avec toi ?
Eléanore : Non, ma sœur travaille et mon frère et plus jeune il va donc au lycée.
Kent : Je vois. En tout cas je suis ravi de faire ta connaissance. Bon tu viens Mine, les cours vont commencer.
Mine : Tu as pris quelle option Nel ? Je peux t’appeler Nel ?
Eléanore : Oui, Je suis en art.
Mine : Houa comme moi !!! On va être ensemble alors avec Toma. La classe. On va bien s’amuser.
Kent : Bon ce n’est pas tout mais moi j’y vais.
Toma : Toujours aussi sérieux ce Kent. Au fait Mine et Kent son frère et sœur.  
Eléanore : Il n’est pas dans notre classe ?
Mine : Non lui il préfère les chiffres à l’art et d’ailleurs il est prof ici. Il est super intelligent mon frère, tu devrais voir quand il réfléchit. Il peut te résoudre n’importe quelle énigme.
Eléanore : Professeur houa c’est impressionnant !
Toma : Bon et si on y allait vraiment parce que là on va être en retard.
Mine : On te suis.

Mine, Toma et Eléanore allèrent en classe. La matinée se déroula normalement. Eléanore se présenta à sa classe avant de s’assoir auprès de Mine. L’emploi du temps en art était assez léger comparé aux autres matières.
Mais allons voir comment se passe la rentrée pour Orion.

La prof : Vous tous, je vous présente Orion. Il vient d’aménager il y a quelques jours alors montrez lui le bon exemple. Orion, je te laisse te présenter.
Orion : Salut, moi c’est Amysui Orion. J’aime le basket et celui qui veut me mettre la raclé je l’attends de pieds ferme ^-^ sur ce ravi de vous rencontrer.
Filles : Kyaaaaaaaaaaaaaa comme il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La prof : Mesdemoiselles s’il vous plait un peu de sérieux.

Orion s’installa à côté de Ryo qui était dans sa classe. Les filles n’avaient pas quitté des yeux le nouveau.

Ryo : Et bah t’en fait du bruit auprès des filles sérieux.
Orion : Et regarde ça alors.

Orion regarda les filles et leur fit un clin d’œil.

Filles : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

L’une d’elle s’était même évanouie.

Ryo : Houa flippant sérieux.
Orion : XD au s’cour !!!!
La prof : SILENCE JE VOUS PRIE.
Ryo : La classe, tu peux faire une crise à la prof comme ça XD
Oiron : Pas envie de me faire remarquer par la prof dès le premier jour.
Ryo : *en regardant ses admiratrices* je crois que c’est déjà fait !!!

La prof faisait son cour malgré les nombreuses reprises pour calmer les filles. Jusqu’à ce que la pause arriva. Ryo et Orion n’ont pas attendu pour se trouver un coin tranquille car après que la sonnerie ait retentie, les filles se sont ruées vers Orion l’inondant de multiples questions sur sa nationalité, sur ce qu’il aime et tellement d’autres. Ryo le sauva en l’emmenant sur le toit du lycée.

Orion : Merci mec !!! Tu m’as sauvé.
Ryo : Ce n’est rien. Quand je t’ai vu encerclé j’ai cru que t’allais t’évanouir.
Orion : Bah c’est pas tous les jours que je suis autant entouré de nana, à par mes sœurs.
Ryo : Ouais bah va falloir t’y habituer parce que là elles vont pas te lâcher.
??? : Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?

Orion et Ryo sursautèrent en se demandant d’où pouvait provenir la voix.
Une jeune fille de leur âge était posée un peu plus haut sur le toit en regardant dans leur direction.

Ryo : T’es qui toi ?

??? : Et bah bonjour la politesse. Moi c’est Akemi. Akemi Tanaka. Bon et maintenant vous allez parler moins fort que je puisse dormir en silence ?


Nom : Tanaka
Prénom : Akemi
Age : 19 ans
Elle aime : Le calme, la hauteur, le vent.
Elle déteste : Le bruit, les filles niaises, la foule
Famille : Un grand frère
Caractère : Albinos elle attire la curiosité de tous mais est crainte aussi par son apparence. Elle ne cherche pas à se mêler aux autres. Discrète et mystérieuse.*

Orion : S’cuse. *Chuchotant à Ryo* Tu l’as connais ?
Ryo : Non pas la moindre idée. Bon on fait quoi maintenant ? Va falloir bientôt retourner en cours.
Orion : Ouais non pas envie de me faire harceler encore une fois. On a quoi après ?
Ryo : Sport.
Orion : Ah bah ça tombe bien !!!
Ryo : Pourquoi ?
Orion : Les filles et le sport ça n’a jamais fait bon ménage ^-^ sinon elles vont « se casser un ongle » si tu vois c’que j’veux dire XD
Ryo : Ah ouais XD pas faux !!!!

Ryo et Orion descendirent du toit et se dirigèrent vers la salle de sport. Comme Orion l’avait prédit, les filles étaient peu motivée mais cela ne les empêchaient pas d’admirer Orion.
Aujourd’hui en sport, c’était Basket. Orion était chef d’équipe et Ryo son adversaire et également chef d’équipe.

Prof de sport : Bon Akemi tu iras dans l’équipe d’Orion.
Orion : Quoi ?
Akemi : Ok. *en voyant le regard surpris d’Orion* Quoi qu’est ce que t’as ? Tu veux ma photo ?
Orion : -_- Okay, j’ai rien fait moi.

Une fois les équipes composées, le match commença au coup de sifflet. Orion se débrouillait et Ryo était un redoutable adversaire pour lui.
Au 2ième quartant, l’équipe de Ryo menait le match mais de seulement 2 points d’avance. Après la mi-temps, le match repris avec un résultat de 64 à 66. Avant de retourner sur le terrain Orion motiva son équipe et leur expliqua une technique d’attaque qui consister à leurrer l’adversaire et à provoquer des fautes défensives. Orion commença à mettre son plan en action pour montrer à ses coéquipiers comment s’y prendre. Il chercha du regard un joueur bien placé et vit Akemi au bon endroit au bon moment. Il lui fit la passe. Cette dernière esquiva la défense adverse avec adresse qu’elle fila droit au panier pour y faire son lay up. Ils étaient maintenant à égalité…
Tout au long du match, l’équipe d’Orion prit de l’avance sur Ryo qui commençait à s’énerver. Lui qui était toujours le meilleur en sport, il venait de se faire écraser par un duo vraiment fort.
Le match a donc été gagné pat l’équipe d’Orion qui ne fit qu’aggraver son cas du côté de ses admiratrices qui étaient en effervescences.

Ryo : Et bah bravo, tu as trouvé un coéquipier qui comprend vite, par contre je savais pas qu’elle était dans notre classe.  
Orion : Moi non plus mais elle n’est pas très  sociable. Mais bon elle joue bien au basket ça me va. Bon on va manger ?
Ryo : Et comment !!! J’ai trop la dalle.


Ryo et Orion partirent tous les deux en direction du self.

2 commentaires:

  1. Le coup du clin d'oeil j'aime ^^ attention à pas trop faire entrer de nouveaux perso on va s'y perdre ;)

    RépondreSupprimer