Chapitre 7

La soirée allé débuter. Eléanore, Toma et Shin avait fini de tout nettoyer. Orion était chez Ryo. Cordélia allait bientôt arrivée avec Ikki et ses collègues. Toma et Shin était resté pour aider Nel à faire le dîné. Lorsque la porte d’entrée s’ouvra.

Cordélia : Salut Nel, salut Orion ! Je suis rentrée.
Eléanore : Bonsoir neesan, comment s’est passée ta journée ?
Cordélia : Super bien ^^
Ikki : Bonsoir mon oiseau des îles.
Eléanore : Bonsoir Ikki, j’espère que ma sœur ne vous dérange pas trop.
Ikki : Bien au contraire ma chère, elle est une très bonne vendeuse de voiture.
Cordélia : *en lui donnant une tape sur l’épaule* Ah ah je suis la meilleure.
Dirk : Et laissé moi entrer il fait froid dehors.
??? : Moi aussi je veux entrer.
Cordélia : Bah qu’est ce que vous faites aussi à rester planter là comme des cons ! * en se rapprochant de sa sœur* Nel voici Dirk et Yosuke. Ils bossent tous les deux chez Ikki.


Yosuke : Houa c’est immense chez vous !!!



Nom : Makimura
Prénom : Yosuke
Age : 32 ans
Il aime : Les femmes qui ont du caractère, la vitesse
Il déteste : Le chocolat, les vieux
Famille :
Caractéristique : Il ressemble beaucoup à Ikki, très professionnel mais en dehors de ça il aime draguer

Eléanore : Enchantée messieurs.
Dirk : Houa trop belle la petite sœur.
Yosuke : Et bien ça c’est une belle famille ^^.
Eléanore : Tiens au fait neesan, la source chaude est maintenant disponible ^^
Cordélia : Sérieux O.O mais tu déchire ma sœur. T’assure grave.
Shin : Va pas croire qu’elle a tout fait toute seule non plus, on l’a aidé avec Toma.
Toma : Salut tout le monde.

Lorsque Shin apparut Dirk  et  Yosuke l’ont hué.

Yosuke : Tiens mais c’est celui qui a faillit se prendre une branlé par Cordélia ?
Shin : C’est quoi cette histoire !!!! *il se retourna vers Cordélia*
Cordélia : Quoi ?! Me regarde pas comme ça j’y suis pour rien moi.
Shin : Ikki t’as pas fait ça ?
Ikki : Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon mes chéries et si on aller prendre l’appéro.

Il posa ses bras autours de Cordélia et de Nel et partirent en direction du salon. En voyant ça Toma lança un regard noir à Ikki qui le frôlait. Il l’avait bien vu que Toma avait un penchant pour Eléanore. Tous se sont regroupés dans le salon autour de la table basse s’asseyant là où ils le pouvaient. Et commencèrent à boire.

Ikki : Cordélia, je te propose un choix. Soit je viens te chercher tous les matins en voiture pour aller au magasin soit je t’offre une voiture sur ton premier salaire.
Cordélia : Attend, t’es sérieux là ? Et ce serait quel genre de voiture que tu m’offrirais en échange de mon salaire ?
Ikki : Et bien après mûre réflexion j’avais pensé à une Lamborghini Aventador noir métallisée.
Cordélia : O.O c’est une blague là, tu m’fais marcher ?
Dirk : Oh putain tu verrais ta tête Cordélia XD Elle déchire.
Yosuke : Ne soit pas surprise il nous a fait la même chose à Dirk et moi XD
Cordélia : Non mais c’est vraiment pas une blague ?
Ikki : Pas du tout ma chère. Il est temps pour toi d’avoir ta propre voiture et vu comment tu les aimes je peux bien faire ça pour une amie.
Cordélia : Oh la vache ça fait à peine deux jours qu’on est là et déjà il nous tombe de l’or, je sens que je vais aimer cette ville sérieux. Putain, j’oses même pas y croire je vais avoir une Lambo et je l’aurais quand ?
Ikki : Demain soir ça te va ?
Cordélia : Et comment ^^ viens ici que je te fasse un poutou.

Cordélia embrassa Ikki sur les lèvres pour le remercier.

Eléanore : Et voila elle recommence.
Shin : Comment ça ?
Eléanore : Et bien quand elle est super heureuse elle se met à embrasser n’importe qui alors faites attention à vous.

Ikki un peu surpris fut plus que ravie de ce remerciement.

Ikki : Et bien si à chaque fois que je la rends heureuse elle m’embrasse, je veux bien lui offrir  tout ce qu’elle veut.
Toma : T’es pas sérieux ?!
Ikki : A toi de voir mon cher Toma ;p
Dirk : Moi aussi je peux avoir un bisou ?
Yosuke : T’as pas une copine Dirk ?
Dirk : Non elle m’a larguée *boude*
Cordélia : Roh, viens dans mes bras Dirk pleure un bon coup ça fait du bien et tien pour te réconforter. *lui fait un smack*
Shin : Heu les mecs ça suffit là, ça va finir en orgie à la fin ou quoi ?
Cordélia : Quoi t’es jaloux crâne brulé t’en veux un aussi *en s’approchant de Shin*
Shin : Heu non sans façon.

Cordélia s’approcha dangereusement de Shin mais il se mit à courir dans toute la pièce pour échapper à Cordélia. Tout le monde rigolait en les voyants ainsi. Shin hurlait en disant à Cordélia d’arrêter mais elle n’en avait rien à faire.

Shin : Putain mais tu vas arrêter de me poursuivre ?
Cordélia : Naaaan pas t’en que t’auras pas eu mon bisous. Allé viens ici mon Shin.
Toma : Je veux pas voir ça !!!

Cordélia continuait toujours de poursuivre Shin jusque dans le jardin. On les entendait crier jusqu’à ce que Shin hurla puis on entendit un grand *PLOUF*.

Shin : MERDE CA FAIT DEUX FOIS AUJOURD’HUI !!!

Tous sortirent dehors pour voir ce qu’il s’y passer. Shin était tombé dans l’eau et Cordélia l’avait rejoint pour lui faire son bisou. Shin fit une tête surprise ce qui fit rire tout le monde tandis qu’Eléanore était consternée de voir sa sœur ainsi mais heureuse aussi pour tout ce qui lui arrivait. Il était temps qu’elle connaisse enfin le bonheur.

Eléanore : Qui a faim ?
Cordélia : Moi !!!!!
Tous : Moi aussi !!!!!

Eléanore retourna dans la cuisine pour poser les plats sur la table et invita tout le monde à s’assoir. Elle avait préparé tous pleins de plats japonais et aussi français leur pays natal.

Ikki : Houa de la cuisine française, j’ai toujours rêvé d’en manger. Mais j’y pense vous êtes française ?
Cordélia et Eléanore : Oui ^v^
Toma : Carrément !!! Mais c’est super. Vous parlez quand même bien le japonais pour des française.
Cordélia : Nos parents était japonais donc on a appris sur le tas.
Shin : Heu je comprends pas tout moi. Vous êtes française de parents japonais ?
Cordélia : Bon en fait on a été tous les trois, Orion, Nel et moi, étaient adoptés par un couple japonais alors qu’on était gosse. Voila.
Shin : D’accord !!! Et pourquoi vos parents sont pas avec vous ici ?
Cordélia : Longue histoire ;p
Ikki : Et bien en tout cas, moi je suis heureux de vous connaître. D’ailleurs il est où Orion ? On ne l’a pas vu de la soirée.
Cordélia : C’est vrai ça il est passé où ?
Eléanore : Il a rencontré un garçon aujourd’hui et il passe la soirée chez lui.
Cordélia : D’accord. J’espère surtout qu’il n’oubliera pas que demain il a cours.
Eléanore : Son nouvel ami va dans la même école que lui. Ils partent ensemble.
Cordélia : Mais c’est super ça ^^ Bon c’est pas tout mais, Itadakimasu !!!!
Tous : Itadakimasu

Ils discutèrent de tout et de rien jusqu’à la fin du repas.

Cordélia : Bon et si on allait profiter de ses sources chaudes même s’il y en a qui n’ont pas attendu ? *en regardant en direction de Shin*
Shin : Genre je les fais exprès.
Toma : Je suis pas contre mais j’ai pas de maillot sur moi je peux au pire allé le chercher mais pour les autres ?
Cordélia : Pfff pourquoi un maillot en calbute ca fera l’affaire sinon je sors les serviettes !!!!
Yosuke : Je suis pour le calbute.
Dirk : Pareil.
Ikki : Moi la serviette me va.
Shin : Bah moi m’en fou.
Eléanore : Heu moi ça ira je resterais à côté.
Toma : Tu ne veux pas nous rejoindre ? On va bien s’amuser.
Eléanore : Hé bien…
Cordélia : *en chuchotant à Eléanore* T’en fait pas Nel ça va aller. Il ne va rien t’arriver. Je serais près de toi-même.
Eléanore : Bon d’accord. Je prends le maillot alors.
Cordélia : Maillot aussi. Donc je vais chercher les serviettes pour ceux qui le souhaite mais avant, douche pour tout le monde !!! Et qu’ça saute.
Tous : Oui chef.
Shin : Elles sont où les douches ? 
Cordélia : Heu très bonne question je ne les ai pas encore vu. Nel ?
Eléanore : Suivez moi les garçons.

Eléanore traversa la salle à manger puis le salon pour ouvrir une porte qui donnait sur deux autres portes.  Sur celle de droite était écrit « Homme » et celle de gauche « Femme ». Les garçons se dirigèrent donc dans les douches de droite. Quant à Eléanore et Cordélia, elles prenaient celle de gauche. Entre temps, Toma en profita pour récupérer son maillot chez lui. Au bout de 10 minutes ils se retrouvèrent tous dehors alors que la nuit était tombée. La chaleur de l’eau laissait la vapeur planer au dessus des sources. L’éclairage extérieur était suffisant pour illuminer les sources. Les garçons furent les premiers à sortir suivi des filles. Ils se sont tous retourner en les voyants en maillot avec de gros yeux.

Cordélia : Bon moi j’attends pas je plonge !!!!!

Cordélia couru à toute vitesse avant de faire une bombe dans l’eau.

Shin : Mais c’est quoi cette tarée sérieux ?
Cordélia : T’ention Shin j’ai toujours pas oublié que je devais te mettre la raclée de ta vie. Et ça sera ce soir.
Shin : Genre tu vas me faire la peau. J’ai pas peur de toi.
Cordélia : Bah viens je t’attends.
Shin : Si c’est ce que tu veux.

Shin prit de l’élan avant de faire lui aussi la bombe dans l’eau.

Toma : Et c’est lui qui critique après.
Eléanore : Hihi.

Toma regarda  avec tendresse Eléanore.

Ikki : Comme je suis bien entouré, de magnifique créature auprès de moi que rêver de mieux ^^
Dirk : Je pense que je vais venir ici plus souvent aussi ^^
Yosuke : Et si on allait se baigner plutôt que de papoter comme des gonzesses ?
Dirk : Et comment !!! faites de la place les jeunes, j’arrive !!!
Toma : Tu viens Nel ?
Eléanore : Heu… oui, oui… j’arrive.
Toma : Quelque chose ne va pas ?
Eléanore : Et bien… *en chuchotant* J’ai peur de l’eau
Toma : Je comprends. On va y aller en douceur tu vas voir.
Eléanore : D’accord mais très doucement alors.
Toma : Si tu veux pour commencer on peut juste s’assoir au bord et tremper les pieds.

Ils se posèrent tous les deux au bord de la source un peu à l’écart des autres pour ne pas perturber Eléanore.

Toma : Tout compte fait c’est Cordélia qui l’a dit à tout le monde pour votre situation.
Eléanore : Oui c’est sur.
Toma : Tu as des souvenirs de la France ?
Eléanore : Quelques uns oui.
Toma : En tout cas j’aimerai bien visiter la France.
Eléanore : Peut être qu’un jour tu auras l’occasion d’y aller qui sais ^^
Toma : Si jamais l’occasion se présentait tu voudras venir avec moi ?
Eléanore : Avec plaisir :D

Laissons les deux tourtereaux discuter et allons voir ce qui se passe avec les autres.

Shin : Non mais tu veux me noyer ou quoi ?
Cordélia : J’t’avais prévenu que t’allais mourir.
Ikki : En tout cas elle s’y prend bien pour venir à ses fins.
Shin : J’t’ai rien d’mandé Ikki.

Cordélia sauta sur les épaules de Shin pour le faire basculer en avant et le maintenir la tête sous l’eau. Des bulles remontèrent à la surface.

Yosuke : Heu la je crois qu’il va vraiment se noyer.
Dirk : Au  moins on s’est qui a gagné.
Ikki : Quel spectacle fabuleux. Une femme dominatrice.
Yosuke : Garde tes fantasmes pour toi Ikki.
Cordélia : Bon je pense qu’il a compris la leçon

Elle enleva sa main pour laisser Shin reprendre du souffle.

Shin : Non mais t’es malade. Encore un peu et tu aurais eu ma mort sur ta conscience.
Cordélia : Roh t’en fait pas un peu trop ?
Shin : Bon et si on se prélassait plutôt.
Yosuke : On t’a pas attendu pour le faire.

Cordélia regarda sa sœur pour voir ce qu’elle faisait. En la voyant auprès de Toma au bord de l’eau elle sourit et pensa que ce mec était fait pour elle. Il était attentionné, et aux petits soins auprès de Nel.

Cordélia : N’empêche les mecs vous devez être fier de vous.

Ils se regardèrent tous en ce demandant ce qu’elle voulait dire.
Cordélia : Bah vous le laisser pas paraître mais vous êtes bien foutu.
Tous : Ah… heu… Ouais XD
Ikki : Tu es directe toi.
Cordélia : Ah  bah quand c’est vrai je le dis ^^
Dirk : En tout cas tu as de bons yeux.
Cordélia : Vous voulez dormir ici ce soir ? C’est pas la place qui manque !!! D’ailleurs on pourrait même ouvrir une auberge ici.
Yosuke : Ce serait d’enfer surtout la proprio ^^
Cordélia : Merci du compliment.
Ikki : Moi je suis pour dormir ici et même avec toi.
Cordélia : Ah ah mon cher Ikki t’as beau être mon boss mais ici t’es chez moi dommage ^^
Yosuke : Bah moi ça me va personne ne m’attend chez moi.
Dirk : Moi non plus.
Cordélia : Et toi Shin ?
Shin : Mouais pourquoi pas même si j’habite à côté.
Cordélia : Et Toma tu dors ici ce soir ?

Toma regarda Eléanore qui lui fit un grand sourire.

Toma : Oui !!!
Yosuke : Y a de l’amour dans l’air.
Dirk : Ah ouais, ça me manque ça.
Cordélia : T’inquiète Dirk, ta copine va revenir.
Dirk : *en rapprochant Cordélia jusqu’à lui* J’ai une meilleure idée, si tu vois ce que je veux dire.
Cordélia : Je vois ce que tu veux dire mon chou.

Elle lui prit le menton l’approchant vers elle pour lui plonger la tête dans l’eau. Quand elle la releva, elle lui fit un bisou sur la joue et partit nager.

Dirk : Quelle femme.
Ikki : Ca tu l’as dit.

Toma : On essaie d’aller de se mettre dans l’eau ?
Eléanore : Heu… je suis pas sûre.
Toma : Attend j’ai une idée.

Toma plongea carrément dans l’eau et prit Eléanore par la taille en la tenant pour que l’eau ne soit qu’au niveau de ses hanches.

Toma : Ca va ?
Eléanore : Oui super ^^ J’espère que je suis pas lourde.
Toma : Non pas du tout. Bien au contraire.
Eléanore : En tout cas je me sens en sécurité avec toi.
Toma : *en rougissant* Ah merci.

Ils restèrent encore quelques heures dans l’eau. Eléanore a même réussit à plonger dans l’eau grâce aux encouragements et au soutien de Toma.

Eléanore : Cordélia regarde !!!!
Cordélia : Houa Nel tu as plus peur de l’eau ? Mais c’est génial vient par là !!!!

Les deux sœurs se prirent dans les bras. Ikki, Yosuke et Dirk les regardèrent avec une drôle de tête.

Shin : Oh ça va les mecs ? Vous faites une drôle de tête.
Toma : Heu là je crois qu’on les as perdu.
Shin : Mouais attend deux secondes je vais les faire revenir sur Terre.

Shin sorti de l’eau et alla récupérer un sceau pour le remplir d’eau et le balancer au visage des trois.

Dirk : Putain qui a fait ça ?
Shin : Moi crétin.
Dirk : Tu viens de signer ton arrêt de mort.
Shin : Ouais bah viens m’chercher si tu l’oses.
Cordélia : De vrais gosses ces mecs.
Eléanore : Oh t’es pas mieux. Bon on sort ? Demain tu bosses et moi je commence les cours.
Cordélia : Ouais t’as raison.


En voyant les filles sortirent de l’eau, les garçons en firent de même. Cordélia leur expliqua qu’ils allaient tous les 5 dormir dans la même pièce même si Ikki râlait et voulu dormir avec Cordélia. Cette dernière allait dormir avec sa sœur.

1 commentaire: