Chapitre 5

Cordélia : Houo… Houaaaaaaa !!!! Sérieux ? C’est ça ton garage ?!

Une série incroyable de voiture de sport et de luxe était exposées dans un local immense avec pleins de spot pour les mettre en valeur. Certains se trouvaient dehors à la vue des passants. Cordélia se dirigea vers une Lamborghini Gallardo orange.

Cordélia : Roh mon bijoux *o*
Ikki : Amatrice de belle voiture je vois, ça me plait ce genre de fille.
Cordélia : Ola tout doux les avances, j’accepte les petits surnoms mai faut pas dépasser les bornes.
Ikki : *d’un air surpris* et bien je vois que mon charme a des limites.
Cordélia : Ahah le mec pas modeste du tout XD Bon alors tu peux m’embaucher ou pas ? Il est où le patron ?
Ikki : Juste devant toi.
Cordélia : *surprise* QUOI !! Tu veux dire que ce petit commerce de bijoux t’appartient ?
Ikki : Exacte. On va s’installer dans mon bureau, on sera mieux pour discuter.
Cordélia : Ok m’sieur, je vous suis.

Après avoir monté au premier étage et installé dans un bureau avec une vitre donnant sur le rez-de-chaussée afin de voir les activités.

Ikki : Bon alors comme ça tu cherche du boulot et tu souhaites travailler dans mon entreprise. Tu t’y connais en voiture ?
Cordélia : Ouais ça va j’ai les bases et j’ai déjà pu monter un moteur pour une vieille Cadillac Eldorado.
Ikki : Ok bon bah va falloir que tu apprennes la conception des nouveaux moteurs mais si tu as pas peur de te salir les mains c’est déjà ça. Niveau relation client tu peux me dire quoi ?
Cordélia : Je suis parfaite.
Ikki : Ok allons voir ça, tu fais la vendeuse et moi le client.
Cordélia : No problem.

Ils descendirent en bas et Ikki sorti du magasin avant d’y re-rentrer mais cette fois-ci en temps que client. Cordélia avait changé de comportement. Elle se tenait bien droite le sourire aux lèvres avec un air gracieux.

Cordélia : Bonjour Monsieur et bienvenue dans le magasin Satsuki Sport. En quoi puis-je vous servir ?
Ikki : Ouais salut, voila j’veux une putain de bagnole qui en jette et j’ai vu sur l’parking une putain d’Audi R8.

Le changement de comportement d’Ikki passant d’un gentleman à un gars de la rue l’étonna et la déstabilisa. Mais elle n’oubliait pas pour autant son rôle.

Cordélia : Bien sur monsieur, je vais vous la montrer en détail si vous le souhaitez.
Ikki : Et comment ! Y a moyen de la tester ?
Cordélia : Pour cela, il faudra voir avec le responsable. En ce moment il est absent mais dès son retour je lui demanderais.
Ikki : Ouais bon bah montrez moi la bagnole un peu.
Cordélia : Voici donc l’Audi Millésime R8 2013. C’est une essence, pour une vitesse maximale de 320km/h. Elle a une puissance de 430 chevaux, transmission 4x4 avec un réservoir de 75L et un volume de coffre de 190L.
Ikki : Houa tout ça ? Et elle met combien de temps pour atteindre les 100km/h ?
Cordélia : Seulement 4,6 secondes.
Ikki : La vache et elle coûte combien ?
Cordélia : *en jetant un rapide coup d’œil sur la fiche des caractéristique en restant discrète* Elle ne coûte que 116 500€
Ikki : Trop chère, y a pas moyen de baisser le prix ?
Cordélia : Une voiture de cette qualité avec les performances qu’elle possède pour seulement 116 500€ n’est pas si chère que ça monsieur.
Ikki : Mouais je vais réfléchir en tout cas merci pour les infos.
Cordélia : Je vous en prie, à bientôt monsieur.

Ikki fit semblant de partir avant de revenir vers Cordélia.

Ikki : Et bien, c’est parfais juste quelques petits trucs à changer mais sinon tu te débrouilles vraiment bien. Comment tu connais toutes ses informations.
Cordélia : Je me suis dit qu’une voiture pour moi serait sympa pour le boulot et j’ai commencé ma petite recherche. L’audi Millésime était sur ma liste des envies donc fastoche ^v^.
Ikki :  Bon tu commences demain matin ça te vas ?
Cordélia : Génial, tu m’sauves la vie Ikki !!!
Ikki : Je serais toujours là pour te sauver princesse. Bon je dois te laisser je dois continuer de bosser. Je vais prévenir aussi le reste de l’équipe de ton arrivée. Au fait, demain je viens te chercher vu qu’à pied tu vas mettre du temps.
Cordélia : Ok merci. Bon, je vais te laisser. A demain et merci encore, je te revaudrais ça. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pense à moi ^^
Ikki : *En s’approchant de Cordélia* Et si je te veux toi, entièrement ?
Cordélia : Quand tu veux mon chou ;p
Ikki : T’es sérieuse ? Vraiment ?
Cordélia : T’as bien vu ma tête ! Rêve pas trop mais un rendez-vous je peux accepter.
Ikki : Ok, je te tiendrais au courant maintenant que j’ai ton numéro.
Cordélia : Ah ouais ? Depuis quand tu l’as ?
Ikki : Depuis tout à l’heure vu que tu m’as appelé.
Cordélia : Ah bah oui. Bon bah tu me tiens au courant. Sur ce, à demain.

Cordélia sorti et se retrouva devant la rue. Elle regarda à droite et à gauche.

Cordélia : Et merde, pourquoi je n’ai aucun sens de l’orientation putain. Ca m’gave trop sérieux. J’fais comment pour rentrer moi. Je peux pas déranger Ikki une nouvelle fois quand même.

Pendant que Cordélia cherchait son chemin, Eléanore et Toma était arrivé devant leur école.

Eléanore : Elle est immense cette école.
Toma : Ouais et elle est vraiment bien. Tu vas voir on va bien rigoler. En tout cas j’ai vraiment hâte de te présenter à mes amis.
Eléanore : J’ai hâte aussi, si ils sont aussi gentil que toi ^^

Eléanore s’avança pour voir si le portail était ouvert afin de visiter l’intérieur de l’école mais percuta le trottoir et commença à tomber en avant. Toma eu un sacré reflex pour la rattraper avant qu’elle ne se fasse mal. Dans son mouvement, Eléanore pu s’attraper à lui. Le T-Shirt se souleva laissant apparaître une immense cicatrice sur le côté.

Eléanore : Toma, qu’est ce qu’il t’ai arrivé ?
Toma : Comment ça ?
Eléanore : T’as cicatrice.
Toma : Ha ça ! Heu c’est une longue histoire que j’aimerais oublier.
Eléanore : Tu ne veux pas m’en parler à moi ? Ca pourrait te faire du bien.
Toma : Heu… j’ai peur que tu sois choqué si je t’en parle.
Eléanore : Ne t’en fait pas je peux t’écouter, ça ne va pas me choquer je peux te le garantir.
Toma : T’en ai sur ?
Eléanore : Si tu veux tu me racontes ça et je te dis un truc sur moi ça te va ?
Toma : Bon si tu insistes. En fait, j’ai fait partie d’un groupe de loubard et un jour ça à mal tourné on m’a planté un couteau jusqu’à m’ouvrir sur 5 cm.
Eléanore : Ah ouais, et comment tu as atterris dans ce groupe ?
Toma : Trop long à raconter peut être une prochaine fois Et toi raconte moi ton passé. Comment vous vous êtes retrouvé ici
Eléanore : Alors là ça va être long aussi. Mais bon dit c’est dit. En faite Cordélia, Orion et moi avons été adopté par un couple alors qu’Orion n’avait que 3 ans, Eléanore 8 ans et moi 6 ans.  On était dans un orphelinat et on trainait tous les trois ensembles enfin moi j’avais pris de l’affection pour Orion et Cordélia pour moi. Depuis ce jour on était inséparable et lors de notre adoption, le couple n’a pas chercher à nous séparer et nous ont pris tous les trois. Puis il y a eu un scandale, leur réputation a été souillée à cause de nous et pour leur notoriété, ils nous ont  jeté en gros. On nous a envoyé ici et maintenant on doit se débrouiller. Voilà en version rapide notre histoire.
Toma : Houa carrément. Et ça va ?
Eléanore : Et bien c’est pas facile de savoir qu’on peut être trahi du jour au lendemain par des personnes que tu aimais, mais à nous trois on se soutien donc ça va ^^.

Toma se dirigea Eléanore et la pris dans ses bras.

Eléanore : Heu ça va ?
.Toma : …
Eléanore : Tu pleures ?
Toma : *snif* non c’est pas vrai *snif*
Eléanore : Comme c’est mignon. *en lui faisant un bisou sur la joue* Par contre tu en parles à personne.
Toma : T’inquiète j’avais pas l’intention de le crier sur les toits. Mais si jamais tu as envie d’un soutien, je serais toujours là pour toi.
Eléanore : C’est une déclaration ?
Toma : Heuuuu…
Eléanore : Ca va je rigole ^.^

Toma se gratta  les cheveux gêné par son geste et sa remarque. Mais il ne regretta pas.

Eléanore : Et Séphire tu l’as depuis quand ?
Toma : C’est un cadeau que je me suis fait depuis je l’aime autant que ma propre vie.
Eléanore : Comme c’est mignon et puis comment ne pas adorer une chienne aussi adorable *en caressant Séphire* n’est ce pas ma belle !

Séphire aboya et lécha la main d’Eléanore pour la remercier de l’attention qu’elle lui portait.

Toma : Elle t’aime bien Séphire c’est rare de la voir aussi à l’aise avec des personnes qu’elle connait à peine.
Eléanore : C’est parce qu’elle sait que je l’aime.
Toma : Ne dit pas ça je vais être jaloux.
Eléanore : Pardon ?
Toma : Devine *en commençant à courir*
Eléanore : *en le poursuivant* Allé répond moi !!!

Tous les trois s’amusèrent à se courir l’un après l’autre.

En attendant, Orion découvrit un parc sur le chemin et s’y balada avant que son portable ne sonne.

Orion : Ici Orion, j’écoute ?
Cordélia : Ouais c’est moi, t’es où ?
Orion : Au parc pourquoi ?
Cordélia : Quel parc ? Y a un parc près de chez nous ?
Orion : Bah ouais vu que j’y suis. Au fait tu veux quoi ?
Cordélia : Tu peux me passer Nel ?
Orion : Je l’aurais fait avec plaisir mais elle est avec Toma je ne sais où.
Cordélia : Sérieux, ils sont tous les deux, seuls ?
Orion : Ouais mais t’inquiète Toma ne lui fera rien.
Cordélia : Comment tu peux le savoir ?
Orion : Je le sais c’est tout.
Cordélia : Abrège.
Orion : Il a eu le coup de foudre pour notre sœur.
Cordélia : T’es sérieux O.O
Orion : Bah ouais ça se voit trop. Bon tu lui voulais quoi ?
Cordélia : Bah je suis loin de la maison et j’ai la flemme de rentrer à pied.
Orion : Ouais en gros tu t’es paumé.
Cordélia : La ferme. Et puis d’abord t’aurais pu me demandé si j’ai trouvé un boulot tête de nœud.
Orion : Bah vu que tu m’appelles c’est que tu en as trouvé un ^v^ Alors c’est quoi ?
Cordélia : Dans un magasin de voiture de sport et de luxe héhé.
Orion : La classe toi qui aime ça. Et sinon on fait comment pour que tu rentres ?
Cordélia : Heu très bonne question, je vais me demmerder. Toi traines pas trop tard.
Orion : Ouais chef si jamais je les croise je préviens Eléanore, d’ailleurs faudra lui acheté un portable c’est la seule qui n’en a pas.
Cordélia : Qu’elle en ait ok mais après faut qu’elle sache l’utiliser. Tu l’as connais elle et la technologie XD
Orion : XD m’en parle pas à chaque fois qu’elle touche à un portable ou un pc il crame.
Cordélia : Bon je vais essayer de retrouver la ville et négocier ave Shin comme ça je le fini dès qu’il m’aura déposé.
Orion : Tu laisses jamais tomber toi.
Cordélia : Jamais ;p Bon j’y go moi allé à toute’
Orion : Ouais traine pas sinon on va pas manger t’en que tu seras pas là.
Cordélia : Ouais bah raison de plus pour que je te laisse ^^

Orion continua d’avancer dans le parc jusqu’à trouver un terrain de basket.

Orion : Génial un terrain de basket, dommage y a personne, je me serais bien fait un match. Bon ce n’est pas tout mais je vais rentrer, il commence à faire froid. J’espère qu’Eléanore ne va pas trainer.

Au même moment, il reçu une tape sur l’arrière de la tête.

Orion : Putain mais qui c’est qui m’fait ça ? *en se retournant* Non mais ça va… Oh c’est toi Nel ! Tu tombes bien, neesan arrive mais je sais pas dans combien de temps. Elle s’est encore perdue.
Toma : Tu veux que je demande à Shin de la ramener ?
Orion : Ouais pourquoi pas.
Toma : Attendez moi là je vais le prévenir.

Toma s’éloigna et appela Shin.

Shin : Qu’est ce tu veux Toma ?
Toma : Ouais y a Cordélia qu’est en ville tu peux la ramener elle s’est perdue.
Shin : XD encore mais elle est incroyable cette fille. Bon tu sais où elle est à peu près ?
Toma : Attend je demande à Orion, *en se tournant vers ce dernier* Elle t’a dit où elle était ?
Orion : Elle ma parlé d’un garage de voiture de sport et de luxe, je pense qu’elle doit trainer dans les alentours.
Toma : Elle est au garage d’Ikki !
Shin : Ok, je vais la chercher alors attendez nous.
Eléanore : Qu’est ce qu’elle fait là bas ?
Orion : Elle a trouver un job dans ce garage.
Toma : Elle travaille chez Ikki ?
Eléanore : Tu veux dire que le garage de voiture appartient à Ikki ?
Toma : Oui, il a toujours était passionné par les voitures de sport. Mais je savais pas que Cordélia voulait du travail. Elle doit en savoir votre sœur sur les voitures pour qu’Ikki l’embauche aussi vite. C’est rare venant de lui, surtout avec une fille.
Eléanore : Comment ça ?
Toma : Et bien Ikki attire beaucoup les filles. On n’a jamais su pourquoi mais à peine elles posent les yeux sur lui et hop le coude de foudre. Alors il évite de prendre des filles dans son boulot parce que ça créer des problèmes. Si vous voyez ce que je veux dire.
Orion : Normal, mais je pense pas que neesan soit attirée par lui XD
Eléanore : Je pense aussi.
Toma : Je vous raccompagne chez vous en attendant Cordélia.

Ils partirent tous les trois en direction de la maison. Ils n’ont attendu qu’un quart d’heure avant d’entendre Shin et Cordélia entrer.

Cordélia : C’est moi !!!!
Orion : Vous en avez mis du temps, j’ai la dalle moi. On attendait plus que vous.
Shin : M’accuse pas j’ai retrouvé ta sœur à l’opposer du garage.
Cordélia : Ouais bah désolée mais de toute façon tu vas te prendre la raclé de ta vie bientôt. Pas ce soir parce que je fête mon boulot. Vous restez les mecs ?
Toma : Avec plaisir.
Shin : Bah vu que je vais pas me battre c’est bon. Au fait neesan comment t’as fait pour être embauchée par Ikki ?
Cordélia : Tu m’appelles comme ça toi ?
Shin : Ca te dérange ?
Cordélia : Non pas plus que ça. Oui donc pour répondre à ta question…

Tout en sirotant leur boisson Cordélia leur raconta sa journée et le déroulement de ses recherches. Elle leur expliqua aussi la simulation qu’elle a du faire avec Ikki avant d’être prise.

Toma : Ok, je comprends pourquoi il a accepté de te prendre dans son entreprise.
Shin : Sympa je garde mon poste.
Eléanore : Comment ça ?
Shin : Bah elle voulait me faire virer pour piquer mon taf celle là.
Cordélia : Roh ça va j’déconnais.
Shin : j’en suis pas si sûr moi. Bon en tout cas c’est génial pour toi.


Ils continuèrent la soirée à boire et discuter de tout et de rien avant que Shin et Toma retourne chez eux. Cordélia alla se coucher car elle débuta son nouveau boulot le lendemain matin. Eléanore et Orion en fit de même. 


Voila, ça fait maintenant 5 chapitre que vous découvrez. Si vous le souhaitez une fan page facebook existe ainsi je peux lire vos avis en plus des commentaires que vous pouvez laisser sur mon blog. Je vous remercie.

https://www.facebook.com/FictionAmnesia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire