Chapitre 6

Eléanore : Allé, dernier jour avant la rentrée. J’espère que ça va bien se passer pour Cordélia aujourd’hui.
Cordélia : Salut Nel bien dormi ?
Eléanore :Très bien et toi ? Prête pour ton premier jour de boulot ?
Cordélia : Et comment !!! J’ai hâte d’être entourée de magnifique voiture. Bon ce n’est pas tout mais faut vite que je prenne mon p’tit dej’ avant que Ikki n’arrive.

Au même moment, un klaxon ce fit entendre dans la rue.

Cordélia : En parlant du loup. Bon je vais amener ça, je le finirais dans la voiture. A ce soir Nel. Fait des bisous à la marmotte pour moi ;p Profitez de votre dernier jour de vacances.
Eléanore : Bon courage Cordélia. Je lui passerai le message.

Cordélia rejoignit Ikki dans sa magnifique Corvette lors de leur première rencontre. Tandis qu’Eléanore la regarder partir au pas de la porte d’entrée.

Ikki : Salut beauté, prête pour ton premier jour ?
Cordélia : Et comment ? Je suis à fond !!!
Ikki : Ahah alors c’est parti.

La Corvette fit un 360° avant de foncer dans la rue.

??? : Putain c’est quoi ce bordel de bon matin ?
Eléanore : Tiens salut Shin. Tu vas bien ?

Shin avait ouvert la fenêtre de sa chambre pour regarder ce qu’il se passait dehors malgré qu’il fût torse-nu.

Shin : Ah heu… Salut Nel, ça va merci. C’était Ikki à l’instant ?
Eléanore : Oui, il est venu chercher Cordélia pour le boulot.
Shin : Ah ouais c’est vrai. Dis moi tu  fais quoi aujourd’hui ?
Eléanore : Et bien je pensais remettre en marche la source chaude pour en profiter mais sinon rien de particulier pourquoi ?
Shin : Bouge pas, j’arrive t’aider et ensuite on pourra sortir en ville si tu veux, c’est mon jour de repos aujourd’hui.
Eléanore : D’accord, ça me va.
Shin : Je reviens, le temps d’enfiler un haut et j’arrive.
Eléanore : Ok, tu pourras directement entrer dans la maison je laisse la porte ouverte.

Eléanore rentra pour finir le petit déjeuné d’Orion avant d’aller le réveiller. Shin les rejoignit.

Orion : Tiens salut Shin, tu bosses pas aujourd’hui ?
Shin : Salut mec, non aujourd’hui c’est repos :D En tout cas toi tu viens de te réveillé pour avoir les cheveux en pétard XD

Orion se recoiffa vite fait. Et fit mine de rien avant d’entamer son petit déjeuné.

Eléanore : Tu as mangé Shin ?
Shin : Heu non pourquoi ?
Eléanore : Assis toi, je vais te préparer un Omerice ça te va ?
Shin : Yééé, ça fait un bail que j’en ai pas mangé !!!!
Eléanore : Hihi ^^

Eléanore lui prépara son Omerice avant de s’attaquer au nettoyage de la source chaude. Quant à Orion il parti en direction du parc avec son ballon de Basket.

Orion : Toujours personne, bon vu l’heure aussi ça m’étonnes pas.

Orion fit quelque lancé. Il remarquait qu’il n’avait pas perdu la main et avait réussi 18 paniers sur 20. Au dernier, le ballon rebondi sur le cercle et parti plus loin derrière le panneau. Orion couru récupérer son ballon et aperçu un garçon blond endormi au pied d’un arbre.

Orion : *en le secouant* hé tu dors ?


Orion : * en insistant* Ohé réveil toi !!!!!
??? : Mmmmh
Orion : Allé debout !!!!
??? : Laisse moi dormir.
Orion : Bon comme tu veux.

Orion retourna au terrain de basket et continua de jouer.

??? : C’est toi qui m’a réveillé ?
Orion : *en rattrapant son ballon* ouais pourquoi ?
??? : J’voulais encore dormir.
Orion : Bah désolé, j’pensais que tu t’étais perdu.
??? : T’es nouveau toi.

Orion : Ouaip.



Nom : Kamu
Prénom : Ryo
Age : 19 ans
Il aime : Le sport en général, dormir en pleine nature
Il déteste : les lieux avec trop de monde, les fillettes qui pleure pour rien
Famille : enfant unique
Caractéristique : solitaire, endurant  


Ryo : J’m’appelle Ryo. Et toi
Orion : Orion.
Ryo : J’peux jouer ?
Orion : Ouais, on se fait un 1 contre 1 ?
Ryo : Et comment.
Orion : *en lui lançant le ballon* reflexe.

Ryo l’attrapa au vol, fit quelques dribles ainsi que des lancés. Une fois bien réveillé et dans le bain de l’action, le face à face commença. Orion laissa le ballon à Ryo afin d’analyser son jeu. Ryo commença à dribbler tout en s’avançant vers Orion car lui aussi l’analyser. Il se déplaça sur la gauche à une allure assez rapide mais Orion anticipait son mouvement. Il tenta alors de feinter en faisant croire qu’il allait se retourner à droite pour faire un demi-tour sur lui et sprinter sur la gauche. Mais Orion se décala rapidement sur sa gauche tout en tendant le bras et récupéra le ballon. La règle du 1 contre 1 veut qu’une fois l’adversaire, après avoir récupérer le ballon, revient au centre du terrain avant de marquer un panier. Ce que fit Orion. Une fois au centre, Ryo n’eut pas le temps de se placer qu’Orion couru comme un malade pour faire un lay up et marquer le premier panier.

Ryo : O.O Houa c’était quoi ça ?
Orion : *fier de lui* ça t’épate hein ?!
Ryo : Je crois que je me suis trouvé un adversaire à ma taille.

Ils continuèrent de jouer l’un contre l’autre mais Ryo montra son vrai visage. Son rythme avait accélérait et ses mouvements étaient plus contrôlées et rapides.

Eléanore et Shin étaient devant la source à la nettoyer. Des feuilles étaient tombées dedans. Shin s’occupait de les ramasser avec un filet tandis qu’Eléanore chercha de quoi laver les pierres l’entourant et servant de terrasse. Elle sortit un sceau qu’elle trouva dans un petit entrepôt au fond du jardin ainsi qu’une serpillère et commença le nettoyage.

Shin : Allé vient ici sale feuille *en tendant le filet le plus loin possible pour récupérer une feuille située au centre de la source et inaccessible pour lui*

Eléanore entendit un énorme « plouf », en se retournant, elle vit que Shin était tombé dans l’eau et râlait.

Shin : PUTAIN DE MERDE A LA CON. FAIT CHIER, JE SUIS TOUT TREMPE MAINTENANT !!!!

Shin sorti de l’eau et enleva son T-shirt laissant apparaître son torse. Il était quand même bien bâtit mais avait oublié un détail.

Eléanore : Heu Shin ?
Shin : Quoi ?
Eléanore : *en regardant son torse* Heu, c’est quoi toutes ses marques ?
Shin : Ah merde c’est vrai. Heu longue histoire dont j’ai pas envie de parler m’en veux pas.
Eléanore : Je comprends, tu veux que j’aille te chercher un haut pour te couvrir ?
Shin : Heu si t’as un truc à ma taille ouais c’est gentil.
Eléanore : Boug pas je reviens.

Eléanore parti dans la maison. Shin regarda ses marques. Il en toucha une se situant sur l’épaule d’une largeur d’au moins 5 bons centimètres. Il se remémorait un vieux souvenir mais secoua rapidement la tête pour l’oublier. Eléanore revint avec un T-shirt noir qu’elle lui donna.

Shin : Merci Nel. * En enfilant le T-shirt* Je savais pas qu’Orion portait des vêtements aussi grand.
Eléanore : Heu…*en baissant la tête* c’est à Cordélia…
Shin : Tu peux répéter ? J’ai cru entendre que le T-shirt était à Cordélia ?
Eléanore : …
Shin : Putain je vais pas porter un T-shirt de gonzesse quand même. Je préfère rester torse nu encore.
Eléanore : Je suis désolée, mais je n’ai que ça à te proposer.
Shin : Bon pas grave, je vais rester comme ça si ça ne te dérange pas.
Eléanore : Non, non ça ne me dérange pas.

Ils se remirent à travailler.

Midi, Cordélia et Ikki avec un autre collègue du magasin se sont retrouvés dans un restaurant pour manger.

Cordélia : J’adore ce boulot sérieux. Les voitures sont magnifiques.
Ikki : Ravie que ça te plaise, au moins tu es motivée ma chérie.
??? : En tout cas tu gères niveau vente. J’aurais jamais cru ça.

Cordélia : Qu’est ce que tu sous entends ? Que je suis asociale Dirk ? 


Nom : Keysuke
Prénom : Dirk
Age : 28 ans
Il aime : Les voitures, la vitesse, les boîtes de nuit
Il déteste : les emmerdeurs,
Famille : ?
Caractéristique : Sérieux et très professionnel en dehors du travail il n’hésite pas à se lâcher. Tiens très peu l’alcool.

Dirk : Bah… Ouais. D’après ce qu’Ikki nous a raconté.
Cordélia : *en se tournant vers Ikki* tu leurs à dit quoi ?
Ikki : Moi rien du tout. *dit il avec un sourire jusqu’aux oreilles.*
Dirk : Il nous a dit pour la baston avec un pote à lui, la raclé que t’allait lui mettre.
Cordélia : Heu tout le monde le sait ?
Dirk : Et comment ? C’est pas tous les jours qu’on apprend qu’un mec à failli se prendre une branlé par une nana. J’adore ^v^
Cordélia : Bon bah au moins ils sauront qu’il faudra pas me faire chier héhé.
Dirk : Bon tu fais une fête ce soir avec tes nouveaux  collègues ?
Cordélia : Pourquoi ?
Dirk : Bah pour fêter ton nouveau boulot et pour faire mieux connaissance tiens.
Ikki : C’est une très bonne idée.
Cordélia : Heu ouais ok, mais d’abord je préviens ma sœur qu’elle puisse préparer pour tous.
Ikki : Appelle là maintenant.
Cordélia : Ouais *en se levant* Partez pas sans moi.

Cordélia se mit à l’écart et appela Eléanore pour la prévenir de la fête. Pendant ce temps avec Dirk et Ikki.

Dirk : C’est bien la première fois que je vois une nana qui n’est pas folle de toi.
Ikki : Oui, et ça fait du bien même si j’aurais aimé que ça marche  sur elle. Je l’aime bien cette fille.
Dirk : Hoho, notre bourreau des cœurs serait-il tombé amoureux ?
Ikki : Possible.
Cordélia : *en revenant* C’est bon, ce sera prêt pour ce soir ^^
Ikki : Super, bon ce n’est pas tout mais  il serait temps de s’y remettre.
Dirk et Cordélia : Oui chef !!!

Ils retournèrent tous les trois au magasin. Pendant ce temps, Orion avait invité Ryo à manger le midi chez lui avec Eléanore et Shin qui était resté vu qu’il aidé toujours à nettoyer et à remettre en ordre la source chaude.

Ryo : Allé demain c’est la rentrée, j’espère qu’on sera dans la même classe.
Orion : Et comment ? Y a intérêt. Au fait ça te dis d’y aller ensemble demain matin ?
Ryo : Quelle question c’était déjà prévu mec ;p
Orion : Génial !!! Au fait tu voudra ta revanche au basket ? Parce que la je te mets la misère.
Ryo : Ouais bah te repose pas trop sur tes lauriers mon gars parce que ça va pas durer.
Shin : Tu sais que j’t’adore Ryo ^^ T’as du caractère, tu t’laisses pas faire. On dirait moi à votre âge.
Eléanore : Au fait Shin, ce soir Cordélia fait une fête à la maison avec ses collègues tu voudras t’y joindre ?
Shin : J’sais pas si je dérange pas ouais pourquoi pas.
Eléanore : Disons que…
Shin : Oui ?
Eléanore : Je me sentirais moins seule si tu étais là en faite.
Shin : Ok alors je reste ^^
Orion : J’pourrais aller chez Ryo moi ?
Eléanore : Si ses parents sont d’accord ?
Ryo : Ouais ils le sont toujours pour un pote.
Eléanore : Bon c’est d’accord.
Orion : Merci *en finissant son assiette* bon on y retourne ?!
Ryo : Et comment !!! Prépares toi à prendre ta raclée.
Eléanore : Amusez-vous bien les garçons.
Orion : A ce soir Nel
Ryo : Au revoir m’dame et merci pour le repas, c’était trop bon !!!!
Eléanore : De rien Ryo, revient quand tu veux tu es le bienvenue et appelle moi Nel ^^
Ryo : C’est sympa, merci Nel à bientôt.

Elle les regardait partir en courant en direction du parc. Shin quant à lui la regardait avec un sourire en coin.

Shin : Tu sais que tu ferais une bonne mère ?
Eléanore : Pardon ?
Shin : Non rien. Bon on retourne à nos tâches ?
Eléanore : Oui ^^

Eléanore s’apprêter à sortir par derrière pour rejoindre Shin qui était déjà dehors quand la sonnette retenti. Elle alla ouvrir la porte et vit Toma.

Toma : Salut Nel tu vas bien ?
Eléanore : Salut Toma, ça va bien et toi ?
Toma : Tranquille je voulais voir si tu avais besoin d’aide pour aménager.
Eléanore : C’est gentil, avec Shin on essaie de redonner bonne figure à la source chaude. Si tu veux nous aider se serait gentil.
Toma : Shin est là. Heu… Tu veux peut être que je vous laisse ?
Eléanore : Heu non, moi ça me va si tu viens nous aider.
Toma : Bon et bien je suis de la partie alors.

Il s’avança dans la maison pour rejoindre le jardin quand il vit Shin revenir pour demander se que faisait Eléanore.

Shin : Tiens salut Toma, tu viens nous aider ?
Toma : Salut Shin, bah ouais j’amène deux bras en plus.
Shin : Super, on avancera plus vite comme ça. Tu tombes bien. Je me demande même pourquoi je t’ai pas appelé pour que tu ramène tes fesses plus tôt ^^
Toma : Par contre c’est normal que tu sois torse nu ?
Shin : Ah ça ? Bah je suis tombé dans l’eau et je n’ai pas de t-shirt de rechange.
Toma : Tiens prend ma veste.

Il la lui lança et Shin la rattrapa au vol avant de l’enfiler.

Shin : Merci mec.
Toma : Par contre elle s’appelle revint.
Shin : Ouais, ouais t’inquiète.
Eléanore :Au fait Toma, ce soir il y a une fête à la maison, Cordélia invite ses collègues, tu veux en faire parti ? Shin est dès notre déjà.


Il regarda aussitôt Shin et accepta son invitation sans hésiter. Ils allèrent donc tous les trois jusqu’à la source chaude pour finir les derniers préparatifs pour qu’enfin la source puisse être utilisée. 

5 commentaires:

  1. Continue comme ça ma vivi !

    RépondreSupprimer
  2. coucou vivi,ce n'est que le début, donc pour l'instant, je ne peux pas faire trop de commentaire. Te connaissant, je sais que ton histoire va être intéressante. Au fur et à mesure de la lecture, j'arrive à mieux cerner les personnages mais il faudrait que tu rentres bientôt dans le vif du sujet pour captiver encore plus les lecteurs

    RépondreSupprimer
  3. Alors à quand la suite vite vite ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle arrive bientôt ^^ Normalement elle sera mise en ligne cette semaine à partir de mercredi ^^

    RépondreSupprimer