Chapitre 14

La salle était équipée de tout le matériel inimaginable qui pouvait exister. Banc de musculation, tapis de course, haltère, des vélos d’appartement, des appareils à charge guidées, des sacs de boxe et tant d’autres machines et d’accessoires. Ukyo amena Cordélia dans une salle avec des tatamis au sol et de nombreux accessoires de gym.

Cordélia : Bon, tu vas m’expliquer ce qu’on fait ici ?
Ukyo : Et bien on va découvrir ta véritable force.
Cordélia : Véritable ?
Ukyo : En effet. Pour commencer tu vas te battre contre moi. Ainsi j’aurai un aperçu de tes capacités actuelles. Tu es prête ?
Cordélia : Quoi ? Là ? Comme ça ? Sans rien ?
Ukyo : Ca te pose un problème ?
Cordélia : Heu… non, c’est juste que j’ai pas l’habitude quand on me le demande ainsi.

Cordélia se mit en position de combat. Elle se concentra sur sa cible avant d’attaquer. Elle sprinta dans la direction d’Ukyo ; Avant même qu’elle n’arrive à son niveau, le jeune homme avait disparu de son champ de vision.

Cordélia : Hein ? C’est quoi s’bordel ?
Ukyo : Hahaha !!! tu verrais ta tête.
Cordélia : Comment t’as fait ça ?
Ukyo : Ca ? C’est juste parce que je suis rapide et que tu es trop prévisible ^^
Cordélia : Ah ouais, alors tu le prends comme ça ?

Cette fois-ci ce fut Ukyo qui passa à l’offensive pour voir comment Cordélia allait réagir. En l’espace d’une seconde, il se retrouva face à elle et tenta un coup de pied retourné. Cordélia esquiva ce coup en se baissant et en donnant à son tour un coup de pied au sol afin de le faire tomber. Ukyo vit le coup arriver et sauta en l’air et fit un salto arrière pour esquiver.

Cordélia : Houo !!! Mais sérieux tu as fait quoi comme sport de combat avant ?
Ukyo : Tu veux vraiment savoir ? Parce que tu vas être surprise.
Cordélia : Bon allé accouche !!!
Ukyo : C’est ma technique à moi, je n’ai jamais suivi de cours de combat ou quoi que ce soit.
Cordélia : Impossible. Tu as forcément appris ça quelque part.
Ukyo : Tu es longue à la détente toi. J’essaie surtout de te faire comprendre que ce que j’utilise c’est une partie des dons que tu peux mettre en avant.
Cordélia : Hé oh, commences pas à m’énerver. Je comprends à peine ce que tu me dis… De quoi !!!
Tu veux dire que toi aussi tu as des dons ?
Ukyo : Et bah, il t’en a fallu du temps pour t’en rendre compte. Oui, j’ai aussi hérité de cela dans le but de protéger ta famille. Et en ce moment je te montre qu’une infime partie de ce que ça peu donner.
Cordélia : Et bah, déjà, j’aime bien. Et tu peux m’en montrer plus ?
Ukyo : Ok. Je vais te faire un parcours dans cette salle pour te montrer une partie. Ce que je ferais tu apprendras à le faire ensuite.

Cordélia regarda attentivement Ukyo. Elle avait le sentiment d’avoir déjà vécu un moment identique à celui-ci. Ukyo se positionna devant le parcourt en question.

Ukyo : Ouvre bien tes yeux.

Il prit une grande inspiration et commença à sprinter vers l’échelle horizontale pour les enchainer les unes après les autres avec une vitesse incroyable. Il atterri et continua sa course vers un groupement de sac de boxe où il exécuta un enchainement de coup allant des coups de poings multiples au coup de pied retourné tout cela avec une vitesse incroyable. Il continua, tout en faisant sa démonstration, Cordélia vit le décor se changer. Elle se retrouva dans une salle en béton avec les mêmes instruments et vit une femme s’entrainer.

??? : Alors tu as bien vu ce que j’ai fait ? Ce sera à ton tour de le faire, exactement comme moi. Une fois que tu auras acquis cet enchainement on pourra passer à l’étape suivante. D’accord Cordélia ?

Cordélia : Oui. 


Cordélia se vit elle mais en beaucoup plus jeune. La femme qui était face à elle était grande et belle. Elle connaissait cette personne mais ne se rappelait plus de qui il s’agissait. Elle vit son double jeune enchaîner le tour tel que la femme lui avait montré plus tôt avec brio.

??? : Et bien, je ne m’en attendais pas moins venant de ma fille. Tu es digne de porter le nom d’Amysui.
Cordélia jeune : Merci mère.
??? : Bon cette fois-ci tu vas t’entrainer avec une arme. Choisi, arme à feu ou lame ?

La jeune Cordélia se plaça devant les armes et choisi un sabre fin. L’arme avait beau être plus grand que la jeune fille, elle fit quelques mouvement avec afin de voir si elle se sentait à l’aise avec. La lame fendait l’air dans un bruit de sifflement.

??? : Et bien je vois que tu as trouvé ton arme…

La Cordélia adulte commençait à avoir la vue trouble, les voix de la femme qui semblait être sa mère se faisait lointaine et inaudible. Elle commença à avoir le vertige et sombra. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit trouble durant un moment et entendit une autre voix différente de sa mère et de la sienne.

Ukyo : Oh Cordélia !!! Tu m’entends ?
Cordélia : Qu… Que m’est-il arrivé ?
Ukyo : Je ne sais pas, durant que je faisais ma démonstration, tu t’es évanouis.
Cordélia : J’ai… j’ai vu ma mère.
Ukyo : Pardon ?
Cordélia : Pendant que tu faisais tes enchainements, le décor s’est confondu et je me suis vu moi plus jeune avec ma mère qui faisait le même enchainement que toi.
Ukyo : Houa mais c’est génial, tu commences à te rappeler de ton passé. Tu veux te pauser un peu ?
Cordélia : Non, je dois développer mes compétences. Il faut que je retrouve le niveau que j’avais avant.
Ukyo : Ok, avant d’entamer le parcours, il te faut te concentrer sur ce que tu dois faire.

Cordélia se plaça au point de départ à l’endroit même où Ukyo s’était tenu. Elle ferma les yeux est prit une grande inspiration. Elle regarda une autre fois le parcours qu’elle avait à faire pour ensuite se le visionner mentalement. Elle commença l’échelle horizontale avec facilité avant d’enchainer les sacs de frappes. Une fois cela fait, elle arriva devant des matelas disposaient de manière à faire des obstacles à éviter et à sauter par-dessus comme les cascadeurs. Elle enchaina des sauts tout en donnant des coups aux cibles suspendues pour simuler des adversaires. Plus elle se battait plus elle sentait une force ressurgir au fond d’elle. Un sentiment nostalgique l’envahit comme si quelque chose venait de se briser laissant s’échapper une énergie nouvelle. Cette sensation la perturba et la stoppa dans son élan.

Ukyo : *en courant vers elle* Tout va bien ?
Cordélia : Oui… ça va… j’ai juste une drôle de sensation.
Ukyo : Ok faisons une pause. Et ensuite on refera un duel pour voir si tu as compris.

Ukyo parti récupérer de quoi boire et manger dans sa voiture.

A l’université, le professeur d’art commença à appeler le responsable de la classe pour choisir l’activité qu’ils allaient mettre en avant pour le festival. Plusieurs propositions ont été données, une exposition de tableau d’art fait par les élèves, des stands pour dessiner les portraits des visiteurs, des concours de dessins… Mine qui était assise à côté d’Eléanore commença à discuter avec elle.

Mine : Et bien, il y a pas mal d’idée qui en sort cette année. Maintenant il va y avoir un débat sur ce que l’on va prendre pour la classe.
Eléanore : Tu choisirais quoi comme activité ?
Mine : Mmmmh l’idée du portrait me plait beaucoup, ainsi que le concours de dessin.
Eléanore : C’est vrai que ça peut être amusant ^^
??? : Et toi Eléanore qu’en penses-tu ?

Le responsable des élèves demanda l’avis de Nel. Cette dernière, prise sur le moment, ne compris pas la question.

Responsable des élèves : Alors, quelle idée t’intéresse le plus ? Vu que c’est la première fois pour toi, j’aimerai avoir ton avis.
Eléanore : Heu… et bien j’avais pensé à garder toutes les idées et à former des groupes pour en faire différents stands.
Responsable des élèves : Heu… *en se retournant vers le prof* Nous pouvons faire cela ?

Le professeur s’étonna d’entendre cette idée pour la première fois et réfléchit un moment à cette nouvelle idée. Puis en y pensant bien, il accepta.

Responsable des élèves : Bon et bien je vois que notre nouvelle à des idées à revendre. Nous allons donc créer plusieurs groupes pour savoir qui souhaite faire quoi.

Au final, il y aura 5 stands pour le festival par la classe d’art. Le portrait, le concours, l’art du sable, l’exposition et la construction. Eléanore et Mine opta pour le stand du portrait quant à Toma il se retrouvait dans celui de la construction qui consistait à faire participer les visiteurs pour construire n’importe quoi avec des objets que l’on pouvait trouver partout. Après que chaque tâche est été distribuée à tous les élèves, le cours repris. Ils devaient s’occuper de cela durant les pauses et les heures qui ont été aménagées pour cela.

Dans la classe, Orion et Ryo n’arrêtaient pas de faire les idiots avec Akemi. La prof en avait tellement assez de leur comportement qu’elle les renvoya du cours.

Orion : Hahaha comment on a foutu la prof en pétard XD
Ryo : Trop fort !!! Je pensais pas qu’elle aurait été aussi longue à nous supporter.
Akemi : Ne sous estime jamais la patience d’une femme hé hé.
Orion : Bon on va faire un tour en ville ?
Ryo : Et comment, il y a une nouvelle salle d’arcade qui vient d’ouvrir on va y faire un tour ?
Orion : Sérieux ? Carrément qu’on y va.
Akemi : Ah les mecs et leur jeu. Avant on pourra faire un détour à la boutique de musique ? Je dois m’acheté un cd.
Orion : Ok, on ira voir Kyo comme ça ^^
Akemi : Quoi tu connais le vendeur ?
Orion : Bah ouais, c’est mon voisin et un pote de la famille pourquoi ?
Akemi : Heu… non, non, pour rien.
Ryo : *en la bousculant de l’épaule* allais, avoues, tu en pinces pour lui.

A cette remarque, Akemi se mit à rougir comme une pivoine.

Akemi : Mais non… pas du tout…
Orion : Hahaha t’inquiète on lui dira rien.
Akemi : MAIS SI JE VOUS DIS QUE NON !!!
Ryo : Ouais, ouais on te croit ! Nous gueule pas dessus.

Il leur a fallut marcher durant une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver au centre ville. Le magasin de musique se trouvait maintenant qu’à quelques mètres d’eux.

Ryo : Commencez sans moi je vais chercher à boire, la marche m’a donné soif pas vous ?
Orion : Ouais prend moi du coca s’il te plait.
Akemi : Pareil pour moi.

Ryo couru vers la superette pour y acheter les canettes laissant Akemi et Orion tous les deux.

Orion : Bon, on rentre.
Akemi : Heu attend.
Orion : Quoi ?
Akemi : Comment je suis ?
Orion : Tu es très belle ^^
Akemi : Ha… heu merci…

Enfin ils rentrèrent dans le magasin et ce fut Kyo qui les accueillit.

Kyo : Tiens salut Orion comment vas-tu ? Et qui est cette jolie fille à tes côtés ? Ta copine ?
Orion : Salut Kyo, non c’est une amie de l’école, elle s’appelle Akemi.
Kyo : Ah mais oui, tu viens souvent au magasin. Ravi de te rencontrer Akemi. Moi c’est Kyo.
Akemi : Salut, je suis aussi ravie de faire votre connaissance.
Orion : On est venu pour acheter un CD c’est…
Akemi : Le dernier album d’Exist Trance.
Kyo : Haha j’ai l’impression de voir Cordélia, Orion, elles ont les mêmes goûts on dirait.
Orion : *en se retournant vers Akemi* j’ignorais que tu écoutais ce groupe.
Akemi : Il y a pleins de chose que tu ignores sur moi. Cordélia c’est ta sœur c’est ça ?
Orion : Ouaip, elle adore ce groupe aussi.
Kyo : Tiens voila leur album.
Akemi : Merci.
Kyo : Mais j’y pense, vous ne devriez pas être en cours à cette heure-ci ?
Akemi et Orion : Heu…
Ryo : *entrant dans le magasin* Et voila les boissons !!!
Kyo : Tiens voila le troisième.
Ryo : De quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Orion : Non rien, merci pour les boissons. Bon Kyo, on va y aller. Bon courage pour ton travail.
Kyo : Ouais, ouais vous n’allez pas vous en sortir comme ça tous les trois. En tout cas revenez quand vous voulez au magasin.
Akemi : Merci encore Kyo.
Kyo : Je t’en pris ^^ *en lui faisant un clin d’œil*

Akemi attendit de sortir avant de se lâcher.

Akemi : Houaaa comme il est trop beau !!!! En plus de me trouver jolie, il m’a fait un clin d’œil !!!!
Ryo : Heu… ca va ? C’est juste un mec.
Akemi : C’est juste « un mec », c’est « le » mec.
Orion : Et bah, je savais pas qu’il te faisait autant d’effet.
Akemi : Ouais bon, mmh mmh, vous avez rien vu ok ?
Ryo et Orion : XD non je crois pas !!!
Akemi : Et merde je viens de perdre ma crédibilité.

Après ce petit arrêt, ils se dirigèrent enfin à la salle d’arcade.

Le temps passait, il allait bientôt faire nuit. Cordélia et Ukyo s’était assez reposé pour reprendre où ils en étaient.

Ukyo : Prête pour le duel ?
Cordélia : Et comment, cette fois-ci tu vas pas t’en tirer comme ça.
Ukyo : Voyons voir maintenant ce que tu as dans l’ventre.

Avant même qu’Ukyo se prépare, Cordélia s’était déjà placé à quelques centimètres de lui et envoya son premier coup dans l’estomac mais elle stoppa net son coup avant qu’il ne l’atteigne.

Ukyo : Et bien je crois que je vais devoir me donner à fond !

Sans plus tarder les deux se séparèrent pour enchaine la prochaine attaque. Cette fois-ci Ukyo voulu prendre les devants. Il sprinta vers Cordélia à une vitesse folle mais aux yeux de la jeune femme, il courrait normalement ce qui lui permit d’anticiper son arrivé en effectuant un saut-périlleux avant et de se retrouver dans son dos pour le pousser en avant. Ukyo, ne s’attendant pas à cela failli tomber en avant mais retrouva rapidement l’équilibre. Cordélia ne put laisser échapper un petit rire en voyant son étonnement.

Cordélia : Et bien mon cher Ukyo, on se perd ?
Ukyo : Je vois que tu as ouvert ton esprit à ta vraie nature surtout. Cela m’impressionne.
Cordélia : Disons que c’était endormi au fond de moi et que ta démonstration a réveillé de vieux souvenirs.
Ukyo : Et bien, je suis ravie d’avoir été le déclencheur.
Cordélia : Tu veux continuer ou on arrête pour aujourd’hui ?
Ukyo : Comment te sens-tu ?
Cordélia : Moi ? Je ne me suis jamais senti aussi vivante.
Ukyo : Bon et bien arrêtons-nous ici pour le moment.
Cordélia : Quoi ? Déjà ?
Ukyo : Oui, il ne faut pas non plus que tu t’épuises. Ton corps n’a pas été habitué à recevoir autant d’énergie depuis de nombreuses années. Il doit apprendre à le supporter. Ce que tu ressens en ce moment c’est comme une poussée d’adrénaline, mais très vite après tu vas être fatiguée et c’est pour cela que l’on doit s’arrêter.
Cordélia : Bon si tu l’dis. C’est toi l’expert. En tout cas, merci.
Ukyo : Pour quoi ?
Cordélia : De m’avoir rappelé qui j’étais réellement.
Ukyo : De rien, je n’ai pas fait grand-chose à vrai dire, c’est toi qui a fait le plus gros ! Allé vient on va rentrer.

Arrivé à l’auberge, Cordélia alla se changer et se mettre à l’aise. Ukyo en fit de même. Au même moment, Eléanore rentrait des cours suivi d’Orion.

Eléanore : Cordélia ! Ukyo ! Nous sommes rentrés.
Cordélia : J’arrive !!!!

Ukyo fut le premier à s’être changé et donc à accueillir les arrivants.

Ukyo : Salut vous deux, j’espère que les cours se sont bien passés.
Orion : Ouais ça va tranquille. J’vais faire mes devoirs.
Eléanore : Heu… Ukyo il faudrait que je te parle d’un truc.
Ukyo : Oui bien sur, je t’écoute ?
Eléanore : Et bien aujourd’hui il s’est passé quelque chose d’étrange. Un groupe de fille à voulu m faire du mal et avant que l’une d’elle me frappe, elle s’est retrouvée paralysé. Elle ne pouvait plus bouger. Ensuite une autre à couru vers moi pour me faire tomber et une fois que je me suis retrouver au sol, elle s’est mise à voler en direction de l’arbre comme si une force invisible l’avait propulsée.
Ukyo : En effet, très étrange. Je pense comprendre ce qu’il s’est passé. Dans la panique, tu as éveillé ce qu’il y avait en toi.
Eléanore : Tu parles de ces dons  dont tu as mentionné la dernière fois.
Ukyo : C’est bien cela. Je pense que tu as du hériter du savoir et de l’intelligence. Tu peux utilisés plus de 80% des capacités de ton cerveau. C’est pour cela que tu as vu une des filles paralysée et l’autre voler.
Eléanore : Peut être mais comment ai-je pu faire ça sans que je ne m’en rende compte ? Et puis Toma à dit qu’il avait entendu ma voix également. Il a donc pu savoir où je me trouvais.
Ukyo : C’est la peur qui t’a permis de faire cela. As-tu déjà était confronté à la peur jusqu’à maintenant ? Et pour Toma tu as fait de la télépathie, tu as du penser très fort à lui et ça lui ai parvenu.
Eléanore : D’accord. Pourras-tu m’apprendre à contrôler ce don ? J’ai peur de blesser des personnes sinon.
Ukyo : Je suis ici pour cela. Mais je ne pensais pas que vos dons allé se libérer de si tôt.
Eléanore : Peut être que le fait de nous en avoir parlé à déjà éveillé une partie en nous.
Ukyo : Fort probable.

Au même moment Cordélia avait fini de se changer et avait rejoint sa sœur et Ukyo. Elle avait sorti une robe noire qui lui collait à la peau laissant ainsi révéler ses formes généreuses. Ukyo, en la voyant ainsi ne pu se retenir de la regarder un long moment.

Cordélia : Ca va ? La vue est belle ?
Ukyo : Oh que oui…
Cordélia : Et bah vas-y profites en parce que c’est tout ce que tu verras.
Ukyo : Dommage.
Cordélia : Non mais sérieux, le mec il y croit trop. Bon comment s’est passé ta journée Nel ?
Eléanore : D’après Ukyo j’ai utilisé mon don.
Cordélia : Ah ouais ? Comment ça ?
Eléanore : Et bien des filles ont voulu … heu *comment lui dire sans qu’elle ne se mette en colère* et bien…
Ukyo : C’est une télépathe, télékinésie et une contrôleuse d’esprit.
Cordélia : Houaaa tout ça ? Et comment tu as découvert ça ?
Eléanore : Promet moi que si je te le dit tu ne vas pas t’énerver ?
Cordélia : Pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Eléanore : D’abord promet le moi.

Eléanore n’aimait pas quand sa sœur lui disait cela car elle savait que cela allait l’énerver mais si elle ne le promettait pas elle ne dirait rien.

Cordélia : Bon bah, je te le promets.
Eléanore : Et bien des filles ont essayé de me dissuader de quitter Toma car elles sont toutes « fans » de lui. L’une d’entre elle a voulu me frapper sauf qu’elle ne pouvait plus bouger. Ensuite une autre m’a fait tomber et avant qu’elle ne me frappe, elle a volé contre un arbre. Et Toma est arrivé pour mettre un terme à cela. Il dit m’avoir entendu l’appeler au secours.
Cordélia : Ouais bah faut pas que le chemin de ces salopes croise le mien parce que là elles ont signé leur arrêt de mort. Bon laissons ça de côté. Je suis ravie de voir qu’elles n’ont pas réussi à t’avoir. Elles n’ont pas du comprendre ce qu’il se passait XD
Ukyo : Ouais mais là est le problème. Vos dons ne doivent pas être dévoilés. Sinon vous allez être les sujets de nombreuses questions sur les capacités humaines. Vous connaissez toutes les deux vos dons, il faut maintenant apprendre à les maitriser, ne pas laisser les émotions s’en emparer. Sinon je ne veux même pas imaginer ce qu’il risque de se passer.
Cordélia : Mais t’en fait pas ! On va gérer. Et puis si jamais il nous arrive quelque chose, tu seras là pour nous sauver *elle lui fit un clin d’œil*
Eléanore : Bon il est temps pour moi de préparer à manger.
Ukyo : Il n’en est pas question, ce soir je vous invite tous les trois au restaurant. Un peu de détente ne nous fera pas de mal surtout que le plus dur est à venir.
Cordélia : Alors là t’assure un max sérieux.


Après avoir prévenu Orion qu’ils allaient manger dehors, il couru se changer vite fait. Et partirent tous les quatre au restaurant. 

2 commentaires:

  1. Ca y est on a eu un petit aperçu de leur passé ^^ Et tu as changé la présentation j'aime bien ;)MM

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Oui j'essaie de rendre le blog un peu plus attractif. A mon retour des vacances je vais également rajouter une nouvelle section et améliorer le confort des pages.

    RépondreSupprimer